Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyMar 27 Oct - 12:27

J'avais se besoin qu'on ressent parfois.De partir, partir ou personne ne nous voit, où on peux pleurer, faire tout se que l'on veut.Moment de mélancolie ?? Oui..
Nous somme mercredi après midi, et toujours pas d'Edward en vue.Sa faisait depuis mon anniversaire qu'il était étrangement distant.
Je me dirigeait tant bien que mal vers la petite clairiere.Une impréssion qu'un vempire était dans le coin me pris soudain.Je m'assit contre un arbre et j'écoutais.Je ne parvenais pas a identifier ni la légereté d'Alice, ni la vitesse de Edward, ni l'assurance de Jasper et encore moin les autres, que je n'arrivais toujours pas a différencier les uns des autres.Trois quart du temps je disais Edward et c'était Alice et inversement..
Mais la sa parraissait si petit.Comme si la personne avait envie d'être discrete..
Je soupirais.Peut etre suis je seulement en train de devenir parano..

"Edward.. Edward.. Où es tu ?"

Pensais je.A se moment je regrettais qu'il ne puisse pas lire dans mes pensée.
Illogique moi ?? Oui certainement..Par moment c'est pratique d'être un mystere pour le plus beau des hommes.Mais parfois, j'aimerais qu'il me comprene avant meme que je parle.Mon homme au yeux de bronze me manquer.Je fermer les yeux et respirais profondément.Des pas m'érisserent le poile, mais je ne bougeais pas, n'ouvris meme pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyMar 27 Oct - 12:44

Jane devait recruter un des Cullens , telle était sa tache. Elle ne devait échouer. Pourquoi ? Parce qu'elle n'échouait jamais. Aucune des tâches qu'elle avait accomplie s'était soldé par un échec. Elle utilisait bien souvent la force pour persuader ses "adversaires" ou victimes, cela dépendait du terme et du moment utilisés. Jane passa par la fôret de Forks, vu son accoutrement elle ne devait pas passer par la ville , cela serait trop voyant, pour les humains. Elle marchais à une vitesse raisonnable au cas ou elle croiserait humain. Parce que il se demanderait surement ce qu'elle était, et elle serait bien obliger de le tuer. Pas pour se rassasier , mais pour ne pas révéler leur existence.
Elle arriva prés d'une clairière ou elle sentit une odeur humaine. Une trés bonne odeur humaine. Elle s'approcha un peu plus et vu une jeune fille de dos. Elle ne bougeait pas , Jane décida de s'approcher un peu plus de la jeune fille.
Elle s'accroupia à côté d'elle et lui chuchota a l'oreille.


- Ce n'est pas bien de se promener toute seule en fôret mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyMar 27 Oct - 13:11

J'entendis les pas ralentir, on aurait pu croire a un humain si quelques secondes auparavant je n'avais pas entendu courir a vitesse "sur-humaine"..

"Oh non pas sur-humaine''

S'en était reparti, je repensais à lui.En meme temps comment oublier sa tignasse bronze épaisse, et ses yeux d'embre délicieux ??
Voilà que je recommencais a déliré sur son physique..Mais il faut avouer qu'avec sa chemise lègere et son pantalon maron pale/Beige, il était exquis.T'avais envie de lui sauter dessu..
Une voix de femme extremement chantante me dis qu'il n'était pas bien que je me promene toute seule dans la foret.Seulement, une voix aussi chantante ne pouvait etre que vampirique.Seulement ce n'était ni Esmée, ni Alice, ni Rose..
Je sursautais en faisant volte face.Devant moi, désormais, se dréssé une petite blonde, a la beauté impossible, tout comme les cullent, dailleur.Je me mis a respirer de magniere saccadé.


" Pourquoi elle me regarde comme si elle avait faim ?? C'est qui d'abord"

Je commençais a reculer instinctivement, mais comme j'ai deux pieds gauche et aucune chance, je me prit les pieds dans une petite bosse de terre et me retrouvais bien vite sur les fesses.Je soupirais.Vu son visage et sa détermination, j'allais mourir bientot.Ce n'était pas se qu'on appelle une gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyMar 27 Oct - 14:11

La jeune fille se releva et recula d'instinct. Elle connaissait l'existence des ... Vampires ? Bizarre. Elle tomba ce qui provoqua chez Jane un petit rire sournois ,mais pas méchant. Jane pouvait lire dans les yeux de la jeune fille et ce n'était surement pas de la joie, ni de l'enthousiasme. C'était plutôt de la peur. Oui de la peur. Elle allait procéder comme elle procédait à chaque fois. Mais cette fois-ci ce serait différent . Pourquoi ? Elle ne le savais pas. Elle allait devoir la tuer. Mais la elle devait "sympathiser". Elle tendit la main a la jeune fille pour l'aider a se relever c'était une des choses à faire ..

- Désolée de vous avoir fais peur , je m'appelle Jane. Puis-je savoir votre nom ? Si cela n'est pas indiscret.. Bien sur

Elle n'allais pas indiquer son nom car si elle savait l'existence des vampires .. Elle allait prendre encore plus peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyMar 27 Oct - 14:27

Je la regardais.Et elle me regardait.Elle avait ri quand je m'étais écrasé par terre.Une étincelle de surprise parcouru son regard quand elle comprit que je savais.Elle me tendit une main pour m'aider a me relever, mais je n'étais pas folle.Elle voulait me tuer.Elle allait me tuer.Je ne pris pas la main qu'elle me tendait je dis juste

"Isabella Swan..."

J'attendis un moment avant d'ajouter, voyant qu'elle me tendait toujours la main

"Non merci je suis tres bien assise"

Ma réponse était vraiment "nieuse" mais qu'est ce que j'y pouvais ?? J'allais pas nomplus lui montrer"Mon deriere pour me faire enculer --" "Logique quoi^^
Ma réponse me surprise aussi.Je ne disait jamais Isabella.. J'en déduisait donc que ma fin était vraiment proche.
Je ne céssé cependant de la regardé


"Elle est si belle"

Pensais-je

"Je ne verrais jamais se a quoi j'aurais pu ressembler, c'est domage"

Et je me perdis dans mes pensées en continuant a l'observé..Je me souvenait de moi, glissant mes mains sur son magnifique corp sculté..C'est joyaux me fixant tendrement.. Sa voix me donnant le tourni, et c'est baiser..Je pensais tellement fort

"Je t'aime ne l'oublie pas.."

Que peut etre l'avait il meme entendu.Je sortit de ma torpeur quand mon assaillante eut un mouvement d'agacement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyVen 30 Oct - 12:38

Jane voulait juste être courtoise , pour une fois , elle était dans un pays qu'elle ne connaissait guère , un pays ou tout les gens se ballade avec des parapluies. FORKS. Mon dieu , elle détestait cette ville. Ces habitants était d'humeur en fonction du climat ou quoi ? Il faisait gris , les habitants étaient de mauvais humeur et du soleil s'était l'inverse au moins ? Pitoyable. Elle retendit sa main encore une fois avec agacement cette fois-ci , cette .. humaine n'allais quand même pas l'obliger a la tuer ce serait dommage , Jane était sur qu'elle aurait fais une magnifique vampire. Isabella , prénom peu commun . Italien peut-etre ?

- Eh bien , Isabella prenez-ma main je suis sûre qu'être debout est plus confortable qu'être assis. Enfin si vous voulez mon avis bien sur. Et votre prénom est de quelle origine si je puis me permettre ?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyVen 30 Oct - 13:11

Je resté toute fois sur mes fesses, sur le sol mouillé.Je dis simplement

" Je suis de FOrks "

je regardait l'autre.Sa creuver les yeux qu'elle était comme l'amour de ma vie.Mais comment abordé le sujet sans qu'elle me saute au coup, mais d'une maniere, qui me laisserai le temps de.. de quoi dailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyVen 30 Oct - 18:18

Jane gardait toujours la main tendue.. Comme si elle attendait quelque chose qui ne se produirait jamais . Comme si cette humaine allez lui faire confiance en un claquement de doigt. Comme si .. Elle en avait marre de réfléchir.
Elle gardait sa main tendue au cas-ou.
L'humaine venait de Forks. Bizarre.


- Vous avez un souci avec moi ? Je trouve que vous me dévisagez .. Je n'aime pas spécialement sa vous savez ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] EmptyLun 2 Nov - 11:49

Je ne lui tendais pas la main, et je ne lui tendrais pas..Pour la simple et bonne réson que je n'étais pas suicidere.. Rien de plus.Surtout, avec ses yeux rouges.Elle se nourrissait de sang humain.. J'eu le coeur qui se souleve..

" Je n'ai pas pour habitude de me frotter au vampire que je ne connais pas.."

Lachais-je piqué au vif par sa remarque de "je n'aime pas".Mais pour qui se prenait elle ?? Meme s'il faut avouer qu'elle a tout pour plaire, ses yeux rouge la rendent.. Morbide.. Hostatatrice.. Beurk quoi.

" Je me demande s'qu'Edward penserait d'elle.Et s'il la connaissait ??"

Je souris en pensant que c'était peut etre la derniere fois que je penserais a lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]   Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Carlisle a la rescousse[Jane et Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Vous avez peur des Volturis ? Bah attention Jane débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: Forks :: Les bois-
Sauter vers: