Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reunion de la meute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyMer 28 Oct - 21:42

Jacob avait convoqué toute la meute sur la plage de la push , pour leur parlé de la surveillance de Bella. Il se diriga vers la push et alla s'assoir dans l'eau. Il attendait l'arrivé des autres. Il joué avec le sable quand il entendit quelqu'un arrivé. Il se retourna mais personne. Il se leva et commenca a regardé partout. Il se retourna et fit face a . . .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Quilleute
Quilleute
Seth Clearwater


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyMer 28 Oct - 21:59

Seth arriva suite à la demande de Jake. Il vit Jake jouer avec le sable. Il se faufila discrètement jusqu'a lui et lui fit face. Il se mit à lui sourire avec sincérité.

- Salut Jake !
Pourquoi tu voulais me voir ?


demanda t il en s'installant à ses côtés.Il joua avec le sable à son tour en attendant sa réponse qui ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyMer 28 Oct - 22:07

Jacob fit face a Seth qui lui sourit , il lui sourit et se remit a joué avec la sable , il regarda l'étendu d'eau qui était sous ses yeux et soupira.


-C'est pour vous parlez de quelque chose , mais j'attend Leah et je vous le dit tous en meme temps , tu me connais j'aime pas me répétait.


Il croisa les bras et attendit Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Quilleute
Quilleute
Leah Clearwater


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La Push

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyMer 28 Oct - 22:16

Il se leva et commenca a regardé partout. Il se retourna et fit face a . . .Leah.

Elle se posa cette question:Pourquoi la sécurité de Bella alors quelle a les Cullen??
Leah pourra poser cette question a Jacob comme il avait réuni toute la meute.Mais elle était pas sur que toute le bande viendrait,car c'est assez compliquer de faire bouger les garçons de la meute.

Salut Jake sa va?

Leah s'essit a côté de Jacob,en attendant les autre loup de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-hist.forumactif.org/
Seth Clearwater
Quilleute
Quilleute
Seth Clearwater


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyMer 28 Oct - 22:18

Seth écouta Jake et le comprit. C'est vrai qu'il n'aimait pas répêté 15 fois la même chose donc Seth attendit patiemment. Il prit des galets et s'amusa à les lancer pour faire des ricochets. Il se doutait que cela allait énerver Jake c'est la raison pour laquelle il se mit à rigoler. Il se calma ensuite et pria pour que Leah ne tarde pas trop. La patience n'était pas le fort de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyMer 28 Oct - 22:43

Jacob vit Leah arrivé , elle s'assit a coté de lui et le regarda. Elle lui demanda si sa aller.
-Oui sa va et toi?


Il commencais a e avoir marre d'attendre les autres. Il se leva et regarda le peu de personne présente. Comment aller t'il leur dire? Il reflechit et les regarda . Il leur dit:


-Bon trés bien , il s'agit de Bella , comme vous le savez les Cullen sont parti a Volterra , mais ils ont laissé une Bella completement dépréssive dériére eux. Elle a tenté de se sucidé une fois , j'était la cette fois si mais je e pourrais pas toujour l'étre. Déjà je quitte le lycée de la reserve pour allé dans celui de Bella pour la surveillé , mais je  voudrais des gens responssable pour m'aidé a la surveillé , alors s'eux qui son avec moi vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Quilleute
Quilleute
Leah Clearwater


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La Push

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyJeu 29 Oct - 21:27

Aprés le petit paragraphe de Jacob,Leah hésita et accepta après un long soupir.Leah ne savait pas pourquoi Jacob voulait protéger Bella,après tout elle avait c'est amie.Leah avait des tonnes de questions a poser a Jacob.

Pourquoi est tu si protecteur avec Bella?Pourquoi n'a telle pas suivie les Cullens après tout?

Leah adoré poser des questions,mais sa agacé un peu tout le monde.
Elle croisa les bras et attendit la réponse de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-hist.forumactif.org/
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyVen 30 Oct - 20:59

Jacob regarda tout le monde vint vers lui. Il se retourna vers la meute et Leah commenca a lui posé des tonne de questions. Il croisa les bras et dit:

-Je suis protecteur en vers elle car je la connais depuis bien plus longtemps que n'importe qui ici présent , et que j'ai toujours tenu que Bella soit en sécurité se qui n'était plus et qui n'est plus le cas avec cette idiot D'edward Cullen. Et elle n'a pas suivi les Cullen car ils sont parti a Volterra et là bas il y abeaucoup du monde qui veut sa peau surtout les Volturi. C'est bon tu es satisfaite?

Demanda t'il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Quilleute
Quilleute
Leah Clearwater


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La Push

Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute EmptyVen 30 Oct - 21:28

Après que Jacob eu finit de répondre au questions de Leah,elle n'était pas très convaicue des réponse qu'il avait fourni.Elle se força a accepter la surveillance de Bella pour me pas bléssé Jacob.

Mouée...Tes réponse ne me plait pas.Bon donne moi toute les informations nécessaire pour sa surveillance car je dois filé.

Leah attenda les informations pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-hist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Reunion de la meute Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la meute   Reunion de la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: La push :: La plage-
Sauter vers: