Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meme la nuit.Tu veilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptyMer 4 Nov - 17:51

Je tock&is a la porte, et j'entendis Billy me dire "Entre Bella".Il était impossible de ne pas reconnaitre le bruit de moteur de ma vieille chevrolet.Le deuxieme cadeau de mon pere.
Je me glissais dans la maison.Il faisait un peux plus chaud que d'habitude.Jacob me regardais avec un grand sourir charmeur.Vous avais je dis qu'il était beau ??
Je m'approchais de lui, et il m'étreignit.Nous nous étions considérablement rapproché ses derniers temps.Je lui chuchotté a l'oreille


" T'ai je déjà dis que tu étais plutot beau ??"

J'entendi Billy tousoté a moitier pris dans un fou rire.Je me mordit la levre.Donc jake avait dis vrai l'autre jour ? Billy entend si bien que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptyMer 4 Nov - 20:59

Jacob venait de finir de peindre les motos. Une en bleu metalisé et l'autre rouge. Il rentra, prit sa douche et vint se mettre dans la salle avec ses fréres. Il palait a Billy quand Bella tocka. Elle entra et Jacob la prit dans ses bras. Bella luimurmura qu'il était plutot beau , cela fit rire Billy et ses frére se retournérent vers lui en souriant.

-Bon vient , je vais te faire montré ou tu vas dormir.

Il emmena Bella dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptyJeu 5 Nov - 13:54

Je le suivis. Comment se faisait il que les garçon et aussi entendu ? Bref.. La je n'avais pas le temp de m'appitoyé sur mon sort.Il me montra une petite chambre, juste a coté de la sienne.De toute maniere, dans la nuit, je le savais, je le rejoindrais.

" Tu sais que je t'aime toi ??"

Maintenent, je ne m'imaginais plus sans Jacob, mais la bléssure lancinante de mon coeur était toujours présente.Le visage de cet être parfait, son regard doux, sa voix pire que sensuel, ses gestes qui étaient, soit trop rapides soit trop lent, ou bien parfait.Ces je t'aime

" Comment puis je penser a lui alors que je suis avec..Jacob"

Me dis-je. J'eus soudain envie de pleurer.De reprocher a Jacob, de ne pas être Edward.Mais.. En son genre il n'était pas mal nomplus. Je m'assit sur le lit et soupirais.

" C'était donc sa ?"

pensais je

" Mon coeur palpité pour deux vie différentes ?? Il existait deux moi ? La Bella a Jacob et la Bella a.."

Mon coeur fit un tel bon dans ma poitrine que j'étouffais un cri

" Edward"

Finis je par penser.Jacob c'était retourné vers moi.Je fis passé sa pour un éternuement, et il cru la supercherie, heureusement.. Je n'aurais pas su me justifier.. Mais me voilà, et déjà je passais a la couleur écreuvice

" Oh se qu'il fait chaud.. "


Dis en regardant Jacob..

" Et si on rejoignait les autres ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptySam 7 Nov - 18:22

Bella suivit Jacob jusqu'a la chambre a coté de la sienne. Bella se demandé surement comment ses frére et son pére avait entendu , c'était des loups garou avec une ouie trés fine. Il sourit a Bella quand il lui dit qu'elle l'aimait.

-Moi aussi je t'aime Bella.

Jacob ne s'imaginé pas sans Bella prés de lui. Mais il savait qu'il ne pourait pas comblé le manque qu'elle avait , qu'il ne pourrait pas prendre la place d'Edward. Bella emit un petit cris , mais fit passé sa pour un eternument , Jacob laissa passé.

-Oui ,il fait assez faud ici.

Il ouvrit une fenétre et regarda Bella qui proposa qu'ils aillent rejoindre les autres.

-Bien sur.

Ils retournérent dans la cuisine et Jacob sourit a ses fére.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptyLun 9 Nov - 8:42

Je suis a nouveau Jacob, et nous retournons au salon.Les autres détournerent la tête; avec un énorme sourir aux levres.Je regardais Jacob, l'aird de dire

" A non la on a pas parler fort, tu vas pas me dire qu'ils ont entendu tout de meme ?"

Mais je ne dis rien.. J'étais vraiment bête de penser des choses comme sa! Personne ne pouvait entendre si bien.. A par "lui".Une douleur lancinante me traversa la poitrine quand mes pensées résonnerent dans ma tete.. C'était le "lui" le déclancheur.Avant que personne ne s'y attendre, je m'éccroulais par terre sous la douleur.. Cette douleur qui m'avait doucement gagné depuis son dépard, lancinante et arrogante, gagnant les profondeurs de mon âme, pour élargir un peu plus le néan qui s'y préparé.
Relevant la tête; certainement apres une dizaine de minutes, j'aperçu la tete de Jacob, et la voix de Billy et des autres Loups au loin, dans le salon certainement.. Et moi, ou est ai je ?? Je regardais autour de moi, et compris que j'étais alongé, dans la chambre ou quelques minutes aupparavant, j'avais déposé mes affaireS.Je soupirais et dis


" Je suis désolé Jacob"

Metre sa sur le compte d'un malaise car je n'avais pas assez manger ?? Oui c'était la solution la plus probable qui s'offrait a moi..

" J'ai peut etre pas assez mangé, et voilà "

Je continuais, avec un air déjà beaucoup moin convainquant

" Mais là sa va mieu "

Mon regard sa perdu dans la chambre.M'attendais je a le voir là ?? Peur être.Je LE cherchais mais je savais bien qu'il n'était pas là.Qu'il ne le serait jamais dailleur.Je soupirais a cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptyVen 13 Nov - 22:20

Jacob et Bella était de retour dans le sallon. Bella lui dit :

-A non la on a pas parler fort, tu vas pas me dire qu'ils ont entendu tout de meme ?
-Bien sur que si Bella , souvient toi de se que je t'ai dit , on entend tous trés bien.

Jacob lui fit un clon d'oeil et lui sourit. Il tourna la tete pour demandé quelque chose a sa soeur . Il fut surprit quand il entendit un bruit sourd tombé sur le sol. Il se retourna et vit Bella allongé par terre . Il s'accroupi prés d'elle , la pris dans ses bras et l'emmena jusqu'a la chambre des invité . Jacob ne prit pas peur , ne paniqua pas car il avait deja vu Bella faire des malaises . Il déposa délicatement Bella et s'assit a coté d'elle . Elle se reveilla au bout d'environ 30 minutes .

-Je suis désolé Jacob , ma dit elle.
-Chut !! Ne dit rien Bella.

Il passa sa main dans ses chauveux en lui souriant. Bella essaya de faire passé sa sur le compte d'un malaise mais Jacob n'insista pas. Si Bella avait vraiment envie de lui dire la vérité , elle lui dirait de son plein grés.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptyLun 30 Nov - 8:29

Je respirais fort.Il était assis, désormais, a la tete de mon lit.Je posais ma tete sur son torse, et d'une petite voix, lui dit

" Reste"

Respiration s'augmentait au niveau de mes paroles

" S'il te plais Jacob, reste"

Ma voix était faible, mais j'étais tellement bien dans les bras de Jacob.C'était tellement inexplicable.J'avais vecu tellement de chose, et tellement de mes chemins me ramenaient a lui,je ne comprenais pas réellement tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles EmptySam 5 Déc - 14:49

Jacob regarda Bella et luii passa la main dans les cheveux , il sourit et lui dit:

-Je ne partira pas Bella , je te jure , je ne te quitterai jamais , j'en fait le serement.

Il prit Bella dans ses bras et la regarda avec une lueur dans les yeux , cette flamme que personne n'arrivait a déclanché chez Jacob , elle , elle avait reussit a la faire reluire. Il déposa un baiser sur son font et ferma les yeux , il était si bien la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme la nuit.Tu veilles Empty
MessageSujet: Re: Meme la nuit.Tu veilles   Meme la nuit.Tu veilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme la nuit.Tu veilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: La push :: La maison de Jacob-
Sauter vers: