Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grognements sexy [edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 14:03

En une semain et demi, jacob avait fait des merveilles, et réparer les motos.On avait été les tester.Je trouvais sa formidable.Quelle sensations !
Et.. Et.. Et j'avais entendu sa vois, je l'avais entendu m'engueuler, au poin de fermé les yeux, et de tombé.Assez bete.Mais tellement heureuse.Je ne m'étais meme pas appercu que je m'étais ouvert le crane.J'avais pris ma moto chez jacob (qui était partit avec sam, et oui, encore...) et je me dirigeais vers la foret.
Je démarrer, et fit vrombire le moteur.J'étais heureuse de persevoir se grognement sexy, qui ne venait pas de la bécanne.Sa marchait ! Et tant que sa marcherait, je recommencerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 14:15

    Étais je vraiment ici, à Forks ? Non, j'étais dans une autre forêt, à quelques centaines de kilomètre de Forks. Je me laissais aller dans un état de léthargie immense. Je me laissais presque mourir de faim, ne voulant même plus prendre la peine de chasser. A quoi est ce que cela me servirait ? Je n'avais pas besoin de vivre, je voulais qu'on m'emporte, qu'on me laisse disparaitre enfin. Mais c'était une toute autre choses qui se passait à Forks...

    Bella cherchait de l'adrénaline, et cette adrénaline avait crée une hallucination. Hallucination ? Pas totalement, c'était la part de moi qui vivait en Bella. Une petite part qu'elle conservait parce qu'elle m'aimait même si j'avais osé lui brisé le coeur. J'étais donc là, avec elle en quelques sortes et la voyais tester cette moto bien trop dangereuse pour la petite humaine fragile qu'était Bella. Pourquoi faisait t'elle une chose pareille, n'avait t'elle pas compris qu'elle était maladroite et que de tester cet engin de malheur risquait de la mener droit au tombeau ? Mon Hallucination se manifesta, grogna de mécontentement à cette action que faisait Bella.


    Descend de cette moto Bella, tu risques ta vie !!

    Prononcais mon fantôme alors que Bella démarrait la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 14:20

Je souris et fit geindre un peu plus le moteur de la moto.La vois d'Edward me dis que je risquais ma vie..Et je me surpris moi meme, a penser

" Bon dieu s'que c'est exitant.."

Je soupirais de jois a cette idée là en m'assellant sur le siege de la moto, elle était agréable.Dument, tant q'uon ne tombait pas.La voix du ténor continuait de résonner dans ma tête, que de la joie ! Je vous le dis moi.Je posais le pied sur l'embraillage; et ses intonation me surpris !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 14:34

    Mon hallucination devenait de plus en plus nette pour Bella, plus l'adrénaline montait en elle et plus je devenais visible pour elle, du moins, ma voix le devenait à un point immense. Pourtant, je n'aurais jamais voulu qu'elle monte sur un engin de cette catégorie, et elle m'avait promis de ne pas faire d'acte téméraire et irréfléchi. Je grognais de plus belle par dessus le bruit du moteur qui vrombissait. Pourquoi avait t'elle décidé de rompre sa promesse ? L'hallucination se manifesta de nouveau...

    "Bella, tu avais promis, tu ne risquerais pas ta vie, pour Charlie..."

    Mon hallucination se manifestait, espérant empêcher Bella de faire une erreur qui la conduirait certainement à l'hôpital. En plus, aujourd'hui, elle était seule, il n'y aurait personne pour la conduire à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 14:38

Je percevais ses grognements, et j'osais répondre.Lui, comment osait il me dire que je trahissait ma promesse, alors que sur le meme point de vue, il avait trahi la sienne avant moi

" Et toi tu a trahi la tienne !"

Je parlais toute seule, nimporte qui aurait pu me prendre pour une folle.Mais je m'en moquais.J'aimais trop entendre sa voix..C'était ma dose d'héroine a l'etat pure..

" Oh moin je ne suis pas morte.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 14:59

Comme j'aurais pu le dire, Bella n'avait pas changé, elle avait toujours de la répartie, mais surtout, elle m'en voulait du mal que je lui avait fait. Quoi de plus normal après tout ? J'avais osé l'abandonner pour sa protection, voilà d'ailleurs ce que je récoltais, elle risquait sa vie, si bien que la part de moi survivant en elle se manifestait avec violence. Il fallait vraiment l'arrêter avant qu'il ne se passe quelques choses de grave, mais que dire ou que faire pour qu'elle arrête ses bêtises ? Mon hallucination ne semblait pas très receptive, que pouvait t'elle dire à Bella pour que celle ci revienne à la raison ?

"Je t'en pris Bella..."

Murmurait ma voix alors qu'elle s'apprêtait à faire cette chose. Il fallait vraiment qu'elle arrête, elle voulait entendre ma voix, mais elle ne se rendait pas compte du danger dans lequel elle se mettais à vouloir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 15:45

Je voulais le faire enrager, sa s'était sur.Son ténor résonais.Je ne fit que sourir un peu plus lorsqu'il me "pria" d'arreter
Et si je me suicidais, peut etre viendrait il me sauver ??
Je sourit a cette pensée.Et je réfléchis


" Suppli moi autant que tu veuX.La valeur de la pensée est nul a coté des actes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Grognements sexy [edward] Empty
MessageSujet: Re: Grognements sexy [edward]   Grognements sexy [edward] EmptyVen 30 Oct - 18:26

    J'étais maintenant certains qu'elle était devenue folle, du moins c'est ce que l'hallucination que je représentait devait penser. La part de moi présente près de Bella rugit encore un peu plus fort, elle ne pouvait rien faire en dehors de rugir ou même de dire des mots, car je n'étais pas vraiment près d'elle, seule une partie infime complètement accrochée à Bella résistait encore. C'est une voix désespéré qui murmura son prénom

    "Bella..."

    Si j'avais été réellement près de Bella, j'aurais certainement sauté de l'endroit où je me trouvais, je l'aurais prit dans mes bras et l'aurais regardé dans les yeux pour lui dire qu'elle souhaitait me tuer. Mais voilà, je ne pouvais pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait décidé.

    "Je t'en pris... Pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
 
Grognements sexy [edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Il le faut [Edward et Rosalie]
» C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: La push :: La foret-
Sauter vers: