Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Face a face avec une volturi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 21:41

Emmett avait rendez vous avec Jane Voluri dans la forét prés de la ville , il demanda a Rosalie , Alice et Jasper de l'accompagné , ils acceptérent. Ils se mirent en route et arrivérent dans la forét Emmett , Rosalie , Alice et Jasper avait prient le tout terrain pour y aller. Emmett descendit de la beine et Rosalie qui conduisait descendit avec Jasper qui était a coté d'elle et Alice aussi . Ils arrivérent vers l'endroit prévu et Emmett , Rosalie , Alice et Jasper étaient l'un a coté de l'autres.

-Que me voulait tu Jane?

Lanca t'il a Jane en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 21:52

Rosalie arriva ainsi que ses frères et soeurs dans la forêt à Volterra. Elle gara le tout terrain et descendit. Elle se plaça a côté d'Emmett puis regarda Jane en la défiant du regard.

"Tu ne touche pas à lui, c'est clair"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:00

Jane avait donné rendez-vous à Emmett Cullen , elle avait plein de questions qui lui fourmillaient la langue. Mais surtout , elle allait essayer de soudoyer Emmett. Pour sa force. Elle partit du manoir , avec un peu de retard mais elle savait que de toutes façons elle allait arriver a l'heure. Elle courut quand même pour ne pas arriver en retard. Elle arriva au point de rendez-vous. Les Cullens arrivaient elle les entendaient. Ca sert d'etre vampire en même temps on entends tout.
Ils étaient 3. Il lui semblait avoir reconnu Rosalie , Alice , Jasper et bien sur le principal interessé Emmett. Edward manquait a l'appel, tant mieux il n'allais pas pouvoir savoir le but précis , du rendez-vous mais en même temps Jane sais trés bien mentir.


-Que me voulait tu Jane? demanda Emmett

Rah , il n'était pas seul , la tache allait être difficile.

- Tout d'abord , Bonjour mes trés chers et vieux amis, Je voulais voir les nouveaux habitants de Volterra et je voulais te parler trés cher Emmett. Voudrais-tu venir me parler .. En privé s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:09

Rosalie entendit arriver Jane. Elle la regarda se placer face à eux puis elle l'écouta.
Elle se mit alors devant son homme. Il n'était pas question qu'il aille lui parler en privé.


- Où qu'aille Emmett, j'y vais aussi.

Déclara t elle en fronçant les sourcils et en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:16

Emmett regarda Jane et lui sourit. Il savait se qu'elle voulait , il en avait parlait a Carlisle et avait prévu un plan. Celui d'intégret les Volturi mais Emmett avait refusé. Il regarda Rosalie , Alice et Jasper.



-Resté la si j'ai besion de vous je vous appelerez.



Il se diriga vers Jane et lui fit face , il lui sourit et lui dit:



-Bonjour cher amie , alors que me vaus ma presence vers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:25

Rosalie était sur la défensive , comme c'était touchant. Il n'y avais que la lutine qui ne parlait pas , elle était .. Neutre. Bizarre.
Cela desespérait Jane. Il les dégoutait avec leur amour propre , il débordaient ca lui donnait la nausée..



- Oh ! Du calme , Rosalie ! Je veux juste lui poser 3-4 questions ..


Emmett vint avec Jane en privé. Jane reflechissait aller droit au but ou passer par des chemins sinueux et attaquait après ?
Elle optait pour la deuxième option.


- Epargnons les futilités , Te plait-tu avec les Cullens Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:33

Emmett alla avec Jane avec une pointe de remore devoir laissé Rosalie la bas .Il regarda dériére lui. Il reppaorta son regard sur jane et lui répondit:

-Oui je me plait trés bien chez les Cullen , j'ai une femme , un pére , une mére , des frére , une soeur , une famille ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:41

Emmett venait de donner une réponse trés .. déplaisante.. Jane n'avais que les Volturis comme famille mais elle ne les consiidérait pas comme Emmett considère les Cullens. Ce qu'elle en pensait RE-PU-GNANT. Il débordait d'amour.. C'était a en vomir.
- Mais Emmett , tu n'en a pas marre de chasser des .. Ours, des..Pumas , enfin de la mauvaise bouffe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:47

Jane commancais a lui tapé sur le systeme mais il resté calme. Il répondit a Jane:

-Bon Jane , je mange ce que je veux , j'ai été élevé comme sa et j'en suis heureux , ma famille est trés bien , je ne m'appel pas Edward je ne suis pas dépréssif , je ne me rend pas malade pour une fille et voila.

Il s'arreta et regarda Jane dans les yeux , il ne voulait pas devenir comme eux, leur yeux rouge leur facon des traité les gens , ne lui plaiser pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:52

Rosalie était en train de perdre patience. ça commençait à devenir vraiment très long et la patience n'était pas son fort. Elle regarda le ciel et vit qu'il se couvrait. Elle redescendit son regard sur Emmett et soupira fortement. Elle regarda Alice.

- T'as pas une prémonition, là, tout de suite ?
Je m'ennuie.


Elle regarda Alice et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:54

Jane regardait Emmett avec insistance. Si elle voulait le torturer elle pouvait. Mais elle n'avais pas envie d'employer la force mais si il le fallait. Elle ferait. Car Jane obtient toujours ce qu'elle veut ! Emmett venait d'évoquer Edward ..

- Notre trés cher Edward n'est pas la au faites .. Et Emmett , ne m'obliges pas a employer la force.. Je ne veux pas te blesser voyons ce serait dommage de blesser un si bon potentiel.


Jane s'était rapproché d'Emmett. Par pure provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen
Cullen
Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 22:58

Alice regarda Rosalie avec un regard noir , elle savait que la patience n'etait pas son fort .
Mais sa l'enervait .
- Rose attend un peu , il va bientot reveni..

Mais a se moment Alice eu une vision .Son regard etait perdu au loin elle regarda le mur et reagarda Rose .

- Il ne va pas les rejoindre .. pas aujourd'hui en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyDim 25 Oct - 23:10

Rosalie regardait Alice quand elle eut sa vision.
Elle s'interrogeait.


- Comment ça, pas aujourd'hui ?
Il va donc les rejoindre un jour, c'est ça ?


Elle reporta son attention sur Jane et elle la vit se rapprocher de son homme.

- Recule de suite, espèce de sangsue !

Elle fut retenue pat Alice et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyLun 26 Oct - 11:06

Emmett regarda pas Jane mais Rosalie qui commencé a vraiment s'ennervé.Il reporta son regard sur Jane qui était en train de se raproché. Il lui lanca un regard noire et ses yeux qui était brun doré se matamorphosére en noire ce qui signifié qu'il était sur le defensive. Il recula quand jane s'approcha de lui.

- Notre trés cher Edward n'est pas la au faites .. Et Emmett , ne m'obliges pas a employer la force.. Je ne veux pas te blesser voyons ce serait dommage de blesser un si bon potentiel. avait elle dit.

-Edward n'est pas la et tu sais trés bien pourquoi Jane , arréte d'essayer de tanter toute la famille Cullen a rejiondre le cland des Volturi , Edward a était tanté aprés avaoir lancé Bella a Forcks je suis sur que tu t'en souvient trés bien.Et je croit que tu n'est pas assez forte pour tu mesuré a moi , regard on est 4 Cullen contre 1 Volturi , alors arréte.

Il commencais a revenir vers les Cullen quand une main lui attrappa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyLun 26 Oct - 19:21

-Edward n'est pas la et tu sais trés bien pourquoi Jane , arréte d'essayer de tanter toute la famille Cullen a rejiondre le cland des Volturi , Edward a était tanté aprés avaoir lancé Bella a Forcks je suis sur que tu t'en souvient trés bien.Et je croit que tu n'est pas assez forte pour tu mesuré a moi , regard on est 4 Cullen contre 1 Volturi , alors arréte

A ces mots , Jane l'attrapa par le bras. Il la sous-estimais et elle n'aimais pas sa. Personne non personne ne sous-estime Jane Volturi. PERSONNE. Elle vit les Cullens la regardait avec hargne. Que de bon potentiels. Mais c'était Emmett qu'elle visait. Seulement lui.

- Dis Emmett , es-tu entrain de me tenter d'utiliser mon pouvoir ? Oserais-tu ??Et puis nous ne sommes pas loin de ma demeure trés cher Emmett. Les autres n'hésiteront pas à venir si tu décides ou plutot VOUS décidez de m'attaquer donc fais trés attention
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyLun 26 Oct - 19:29

Emmett regarda Jane avec noirseure et lui dit de lacher son bras. Eux non plus n'était pas lion de l'air maison , Emmett sentait Edward dans les parages. Il éspérait qu'il veinne lui aussi pour que Jane le lache.

-D'abbord , je n'est pas peur de toi et deuxieme ment , nous ne somme pas loin de chez moi aussi . Alors arréte un peu et si tu veus quelqu'un de la faille Cullen te ne l'auras pas , vous étes sanguinaire , sans pitié , sans coeur , vpus étes les étres les plus immonde au monde je préfére meme les quilleute.

Il savait que de lui dire qu'il préféré les quilleutes était une insulte envers sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyLun 26 Oct - 22:19

Jane soutenait Emmett du regard. Elle ne baisserait pas la garde. Pas tant qu'elle sentirait le regard des autres Cullens posait sur elle.

- Emmett , nous sommes des vampires c'est notre éspèce. Comme toi , comme Edward , Comme Alice. Mais écoute tu es dans le renis de ta nature. Etre vampire cela signifie boire du sang.. Humain . Pas animal. De temps en temps oui. Mais pas tout le temps ! Emmett réfléchis un peu bon sang !

Jane commencait a s'enerver. Emmett était impassible. Impossible. Personne ne résistait a Jane. PERSONNE. Et ce n'est pas maintenant que ca allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyLun 26 Oct - 22:29

Emmett regardait Jane avec insistance en la devisagant presque. Elle n'avait pas tord sur se qu'elle avait dit mais Emmett était hereux comme il était et sa rien ni personne meme Jane ne changera quoi que se soit. Il regarda Jane tourna la tete pour voir ou été Edward , il été sur qu'il était dans les parages , il le sentait. Il reporta sont regard sur jane et lui dit:

-Ecoute Jane , je suis trés bien avec les Cullen , j'ai été élévé comme sa et ni toi , ni personne ne me changera. Ni toi ni meme l'un de tes frére meme si tu venait avec tout les Volturi cela ne changerai rien car nous serons avec les Dénalis et nous les Cullen , alors va t'en et laisse moi , laisse tout les membres de cette famille.

Il fit demi tour et parti vers Rosalie, mais Jane l'avait suivit et arriva devant Emmett qui soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyMer 28 Oct - 11:42

Rosalie vit Emmett revenir vers elle avec soulagement seulement elle se rendit compte que Jane l'avait suivit et quand celle ci se plaça devant son homme Rosalie bondit et se plaça entre eux deux en grognant et montra les dents.

- Arrête Jane, jamais tu ne l'auras tant que je serais en vie.

déclara t elle avec colère. Son regard était noir et son humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyMer 28 Oct - 14:56

Alec senait que sa soeur aller bientot s'ennervé pour de bon. Il parti du manoire et se diriga vers la forét de Volterra. Il arriva quelque minute aprés . Il se diriga vers sa soeur qui était trés prés des Cullen. Il posa sa main sur l'épaule de sa soeur et lui sourit.


-Bonjour chére amis , Bonjour Rosalie .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyMer 28 Oct - 15:27

Alec était venu a la rescousse de Jane. Heureusement parce que sinon elle allait commettre un homicide. Elle soutenait Rosalie de son regard haineux, méchant, froid. Après que Rosalie est prononcé ses paroles , Jane grogna. Elle lui tapais sur le système pour de bon.

- Ah frérot.. Tu tombes bien .

Alec allait pouvoir soutenir Jane, l'empêcher de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyMar 3 Nov - 8:43

Rosalie vit Alec arriver ce qui détourna son attention de Jane.

- Bonjour, Alec !

Le salua t elle avant de reporter son attention sur cette maudite Jane. Son regard était noir et quand elle vit Jane grogner, elle en fit de même. Jamais, elle n'aurait son Emmett. Elle se plaça en position d'attaque, prête à faire face et engager la bataille si elle s'approchait trop d' Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. EmptyMer 4 Nov - 20:46

Emmett regarda Jane ave un regard noire puis se tourna vers Rosalie.Il l'embrassa et commenca apartir quand Alec arriva. Il se retourna et le regarda.

-Tien , Tien , Tien voici le grand Alec Volturi au secour de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a face avec une volturi. Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec une volturi.   Face a face avec une volturi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a face avec une volturi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» Jane Volturi
» Jesse Volturi
» Partenariat avec Twilight BloodSucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Volterra :: La ville :: la foret-
Sauter vers: