Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alec Volturi

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Alec Volturi
6 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMar 27 Oct - 22:03


:: Voici le Sujet de Présentation ::

:: VOTRE PERSONNAGE ::

NOM ::Volturi
Prénom ::Alec
Âge ::20 ans en apparance
Rang Demandé ( Vampire , Loup garous , Volturi , . . . ) ::Vampire

Physique ( Deux Lignes Minimum ) ::Sa cape grise foncée, presque aussi noire que celles d'Aro, Marcus et Caius, le recouvrant le plus clair du temps, peu de gens l'ont réellement vu. Du moins ceux qui restent en dehors de la citadelle Volturi. Ses pairs, eux, ont eu droit à la vision angélique d'un adolescent emprisonné. Mais dans ce lieu, tous possèdent une beauté déconcertante, alors plus personne ne s'étonne.
Pour les mortels tels que vous qui se demandent encore à quoi peut ressembler le jumeau de Jane, je peux bien consentir à vous le décrire.

Alec à les cheveux un peu plus courts que ceux de sa soeur, mais ils sont tout de même d'un brun plus foncés que les siens. Petit, il ressemble plus à un androgyne qu'à un homme tricentenaire. D'ailleurs, tout en lui est fait au minuscule lorsqu'on le compare aux autres vampires. Ses mains, ses jambes.. cela ne l'empêche pas d'être redoutablement efficace.

Pâle, comme tous les vampires, ses yeux donnent l'impression d'un puit sans fond. Rouges à l'extrème, ou ambroisés, cela dépent de sa soif ou de son état d'humeur. Ses oculaires donnent sur un nez droits, parfait, d'ou les hématomes sont presques exclus. Quant à sa bouche, elle est d'un rosé foncé, moins pleines que celle de sa soeur, mais tout aussi belle.

Un démon dans le corps d'un ange, c'est la meilleure façon de le décrire
Caractère ( Deux Lignes Minimum ) ::
Alec est ce garçon tourmenté, celui qui possède l'esprit mais pas le physique. Habitué à travailler beaucoup sur la mentalité et les effets des sentiments, il est devenu un manipulateur excellent. Comme sa soeur, il adore voir la souffrance et supporte très mal qu'on le contredise. Gare à celui qui s'y risque..
Cru, franc et loyal.. ce sont peut-être les plus grandes qualités que l'on peut lui nommer. Il n'hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête, sachant que de toute façon il peut prendre l'avantage dans toutes conversations. Il fait aussi preuve d'un esprit ironique et légèrement narcissique.. enfin, lorsqu'il n'est pas avec Jane. Elle est la seule pour qui il ressent vraiment quelque chose. Les autres sont seulement des odeurs qui flottent autour de lui.

Malgré sa méchanceté et son grand plaisir aux jeux indécents, Alec reste d'un calme déconcertant. Les choses l'énervent rarement, sauf lorsqu'il ne peut avoir ce qu'il désire. Comme cela n'arrive pratiquement jamais, il reste souvent plongé dans une espèce d'indifférence hébétée. Personne ne sait vraiment d'ou cela lui vient, sauf ses supérieurs qui ont un jour émit l'hypothèse que cela dériverait de son pouvoir. Tandis que sa soeur s'était réfugiée dans la douleur, en son coeur, pour ne plus la ressentir, lui était aller vagabonder à mille lieues de son corps.

Hiistoire ( Huit Lignes Minimum ) ::22 août de l'an 1615.
Alec John Hepburn.
Jane Elizabeth Hepburn.

Ils étaient jumeaux, ces deux enfants. Jumeaux et seuls au monde. Dès leur naissance, dans une des treize colonies anglaises, ils furent envoyés à l'orphelinat, faute de parents ou de tuteurs. QU'importe pour eux, ils grandirent comme n'importe lequel des petits ayant toujours leurs géniteurs. Peut-être étaient-ils simplement plus proches que des soeurs et frères normaux. Ou peut-être pas. Les liens entres jumeaux sont très forts, souvent, et il va s'en dire que dans ce cas-ci il en allait ainsi.

2 septembre de l'an 1627.

Dehors le givre avait pris place. Les températures se faisaient souvent glaciales, d'autant plus que le vent venait directement de l'océan. Un jour parmi tant d'autres, Jane et Alec étaient sur le rebord de l'espèce de plage constituée de quelques rochers et de sable. À cette époque, déjà, il faisait trop froid pour se baigner. Mais la vue pouvait être intéressante.

Un bruit les fit se détourner, et Alec prit la main de sa jumelle, comme pour la protéger. Un homme aux longs cheveux noirs,ainsi qu'une femme à l'air complètement paniqué se tenaient à la reliurede la forêt. Dieu, ils étaient beau comme cela ne devaient pas être permis ! D'un autre coté, ils ressemblaient à ces fantômes de pierres que l'on n'aurait pas dû approcher.

L'homme avançait en leur direction, et il était bien inutile de fuir. Dans ces étendues, il était bien trop facile de se perdre. D'un regard amical, il se pencha vers les deux adolescents.

- Je m'apelle Aro. Et vous ?
- Jane.. lui, c'est Alec.
- Vous êtes jumeaux, non ?

Alec répondit par l'afirmative, toujours renfrogné. Il ne craignait pas particulièrement l'homme, mais la femme le laissait perplexe, alors qu'elle tenait le manteau d'Aro. Ce dernier reprit la parole.

- Mon nom signifie << Alliance >>. Vous pourriez rejoindre notre clan, si vous le voulez. Je sens que vous allez être très spéciaux.

Ils leurs expliqua brièvement ce qu'il était, et sous leur promesse de garder le secret, leur promit de revenir les chercher plus tard, lorsqu'ils seraient un peu plus grand.

13 avril de l'an 1628.

Il faut savoir que la chasse aux sorcières battait son plein en ces années. Tous étaient accusés, et pour les moindres maux. Et bien entendu, les jumeaux furent receuillis. Nul ne sait réellement pourquoi ils furent arrêtés. Certains disent qu'ils avaient été vus en compagnie d'un diable aux longs cheveux, d'autres qu'ils avaient tués le bétail du pauvre fermier en un clin d'oeil.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils furent condamnés au bûcher. En ce jour funeste d'avril, on les amena sur le tas de branches, et peu importe qu'ils soient enfants, on l'alluma.

Alec regarda les flammes le lécher, et vit sa soeur à ses cotés qui criait en vain. Comme lui, elle souffrait le martyr.. L'espace d'un instant, il eut la certitude que tout cela était un rêve, depuis l'arrivée de ce Aro jusqu'à la fin. Mais la demande de Jane le fit revenir à la réalité..

<< Aro, par pitié.. >>

Il se réfugia dans un coin de sa tête. La douleur étant extérieure, il parvint à la contenir et à tout oublier. Lorsque la mort viendrait, elle n'aurait qu'à venir le trouver. Il ne se cachait pas, et la souffrance était ailleurs. Il ne sentait plus rien.

Puis, tout à coup, l'explosion de chaleur se fit ressentir dans ses veines. Impossible de la contenir, elle le ravagea, provoquant mille coupures sur lesquelles on déposait du sel, du sel, encore du sel. Une migraine sordide l'affligea, le poussant dans ses recoins. Il cria mais le seul effort lui fit un mal intense. À quoi bon ? Il fallait crier, crier pour qu'on en finisse.

E ce fut effectivement finit. Il se réveilla, et tout était clair, très clair.

La présence réconfortante d'un vide à l'intérieur de lui se fit sentir. Et il put sentir qu'il pouvait l'extérioriser.

Des années plus tard..

Alec et Jane étaient devenus les deux membres les plus puissants des Volturi, après les frères dirigeants. Alec aimait ce pouvoir, et malgré sa petite taille il se sentait grand.

Ils apprirent à se battre et à tout faire eux-mêmes. Bien qu'il ne veuille l'avouer, Alec aimait Aro.. surtout après avoir appris qu'il avait ravagé tout le village pour la peine de leur transformation avancée.

Une seule puissance.
Et il en faisait parti.
Les Volturi, voilà toute son histoire.


Je ne suis pas lui.
Mais lui est moi.



Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMar 27 Oct - 22:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMar 27 Oct - 22:18

merci Edward
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMar 27 Oct - 22:35

Bienvenue Alec et bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMar 27 Oct - 23:06

Bienvenue Frerot =D
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMar 27 Oct - 23:10

Mercia a tous et surtout a toi frangine
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMer 28 Oct - 10:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Alice Cullen
Cullen
Cullen
Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi EmptyMer 28 Oct - 10:47

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherie d'alec (finie)
» Jane Volturi
» Jesse Volturi
» Face a face avec une volturi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Avant de poster :: Présentation-
Sauter vers: