Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
+3
Isabella Swan
Rosalie Hale
Edward Cullen
7 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 16:01

:: VOTRE PERSONNAGE ::


    Nom :: Cullen
    Prénom :: Edward Anthony
    Âge :: 17 ans (depuis 1918)
    Rang Demandé :: Vampire

    Physique :: Edward est un vampire, de ce fait, il est très pale. Son régime alimentaire étant fait exclusivement d'animaux, ses yeux ont une teinte dorée. Plus sombre quand la soif se fait sentir. Il est grand, et bien battit. Il a un physique parfait du à son rang. Il est musclé sans l'être trop. Ses cheveux sont d'une couleur bronze, il a une fâcheuse tendance d'ailleurs à passer ses doigts dedans continuellement.

    Caractère :: On pourrait dire qu'Edward n'a pas de caractère, que c'est quelqu'un qui laisse les choses arrivées, cependant, il cache bien des mystères au fond de lui. C'est quelqu'un qui a toujours été réservé. Longtemps, sa famille pensait qu'il terminerait seul, et c'est ce qu'il aurait souhaité d'ailleurs. Pourquoi imposer sa nature démoniaque à quelqu'un ? Il déteste sa nature de vampire. Si cela lui était possible, il se serait certainement tué depuis bien longtemps. Il ne supporte pas de faire du mal autour de lui. Il n'est pas sportif, mais cela ne l'empêche pas d'aimer le sport et de jouer par moment au baseball avec sa famille. Il pense d'abord à ceux qui l'entoure. Il arrive à lire dans les pensées de quiconque se trouve près de lui. Cependant, seule Bella reste hermétique à son pouvoir.

    Hiistoire :: Edward Anthony Masen naquit le 20 juin 1901, dans une soirée ensoleillé. Personne ne le destinait à vivre ce qu'il vécu jusqu'à aujourd'hui, et pourtant, tout cela s'est bien passé...

    Après sa naissance, Edward fut aimé par ses parents d'une manière inconditionnelle. Il grandit comme un petit garçon de l'époque et tout se passa merveilleusement bien. A ses 10 ans, tout allait toujours bien, ses parents s'aimaient et prenaient soin de l'enfant qu'il était. Il s'instruisait et on remarquait qu'il était très intelligent pour son âge. Plus tard, on le considéra presque comme un surdoué. Il arrivait d'ailleurs parfois à savoir ce que pensait les gens qui l'entourait, mais cela, il ne le raconta jamais à personne. Lorsqu'il eut 17 ans, sa famille et lui même contractèrent la grippe espagnole, son père mourrut subitement, et sa mère peu de temps après. C'est alors qu'il pensa que son tour était venu... Mais il ne vint jamais... Ce qu'il ne su jamais, c'est qu'il fut transformé parce que sa mère supplia Carlisle de le sauver. Carlisle ne trouva alors qu'une solution pour sauver Edward, le faire devenir une créature de la nuit.

    Dès lors, il devint Edward Cullen et apprit à vivre comme un vampire. Carlisle lui insuffla l'idée de ne manger que des animaux. Edward ne pu en décider autrement, il ne voulait pas devenir un monstre. Il se contait donc de manger des animaux. Malheureusement, comme tout vampire nouveau né, Edward tua quelques innocents, et il expia ses fautes plus tard, du mieux qu'il pu. Il considéra très vite Carlisle comme son père, celui ci était attentif et prenait soin de lui au maximum. Peu de temps après sa transformation, Carlisle transforma une autre personne, Esmé. C'était une femme qui s'était jetée d'une falaise après avoir perdu son enfant. Cette dernière devint en quelques sorte sa mère adoptive. Il vécu pendant quelques années avec Carlisle et Esmé seulement. Seulement, ses parents adoptifs se désespéraient pas mal de le voir toujours seul et renfermé. Lorsque Carlisle trouva une jeune femme presque morte après avoir été attaqué par un groupe d'homme, il la transforma à son tour, pensant qu'elle serait pour Edward ce qu'Esmé était pour lui. Mais Edward, tout en trouvant Rosalie très attirante, ne l'aima jamais. Elle était une soeur pour lui, rien de plus, rien de moins. Il fut d'ailleurs heureux pour elle lorsqu'elle ramena un homme trouvé presque mort et qu'elle voulait comme compagnon. Enfin, plus tard encore, ils furent rejoins par Alice et Jasper qui devinrent des membres intégrants de la famille Cullen. Une nouvelle famille était née, et Edward en faisait partie.

    Les années s'écoulèrent régulièrement, Edward et sa famille passant environ 5 a 6 années dans une même ville et déménageant pour éviter de se faire repérer comme vampire. Edward étudia beaucoup de domaines et restait inexorablement seul, il était bien ainsi. Pourquoi imposer sa nature à une autre personne ? Et il ne souhaitait pas transformer une personne, juste pour avoir une compagne. Non, il était très bien tout seul, il se consacrait à faire des études et à être avec sa famille dans tous les moments importants. Après beaucoup d'années pourtant, cette petite vie calme et paisible fut bouleversé. Et cela, se fut lorsque la famille Cullen décida de revenir à Forks et que plus tard, une jeune fille arriva.

    Edward avait une petite routine chaque jour. Il se rendait au lycée, suivait les cours du matin, allait à la cantine avec ses frères et sœurs et faisait semblant de manger le contenu de son plateau tout en y laissant la totalité de la nourriture qu'il y avait. Il suivait ensuite l'après midi et rentrait chez lui. Il jouait alors aux jeux vidéos avec Emmett ou il allait chasser quelques pumas en forêt pour soulager sa soif. Mais les choses furent perturbées un jour.

    C'était une journée de pluie. Une chose plutôt habituelle dans cette petite bourgade de quelques milliers d'habitants. Edward avait suivit son cours de musique et celui de latin avant de rejoindre Emmett, Rosalie, Alice et Jasper pour se rendre à la cantine et jouer le même rituel que chaque jours. Mais ce jour là n'était pas identique à tous les autres, ce jour était spécial, il marquerait un tournant incontesté dans sa vie de vampire. La routine qu'il avait connue ne serait plus jamais la même, il le su dès l'instant où il pénétra dans la cafétéria et où une odeur particulière vint lui chatouiller les narines. Il garda sa route normal pour se rendre à la table où il déjeunait tous les jours. Cependant, il finit par jeter un coup d'oeil dans la direction de l'odeur qu'il sentait, ce fut le premier moment de sa perte. Il vit une jeune fille, plutôt pâle, une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il essaya de lire dans ses pensées, mais aucune ne lui parvinrent. Il y avait quelques choses d'étrange chez cette fille. La repas se déroula comme d'habitude, cependant, Edward ne pouvait s'empêcher de lire dans les pensées des filles de la table où se trouvait la nouvelle. Celle ci s'appelait Bella, il l'avait lu dans l'une des pensées de Jessica. Ce fut ensuite le cours de biologie qui bouscula tout. L'odeur de Bella vint à lui, sans qu'il ne puisse rien faire. Il passa l'heure la plus longue de sa vie de vampire où les heures paraissaient pourtant des secondes. Il du se faire violence pour ne pas se jeter au cou de la jeune fille. Il n'avait jamais voulu du sang à ce point là.

    Après cet épisode plutôt malheureux, Edward quitta Forks avec la ferme intention de ne pas revenir à Forks, il ne devait pas approché cette humaine qui en quelques heures avait prit une place immense dans sa tête. Pourquoi n'arrivait t'il pas à lire dans ses pensées ? Pourquoi sentait t'il son sang de façon si intense ? Il était en train de se perdre... Mais voilà, seulement quelques jours après son départ pour Denali, Edward ne pu s'empêcher de revenir à Forks, comme si la jeune fille l'avait obligé de revenir malgré sa volonté de rester loin d'elle.

    Il apprit à faire connaissance de Bella, et immanquablement, il en tomba amoureux, d'une façon inconditionnelle. Il ne pouvait plus se passer d'elle, de son odeur de tout ce qui la concernait, elle était devenue son univers. Elle découvrit sa nature, et n'en fut pas effrayée, c'est alors que tout tournait autour de leur relation. Ils étaient l'un pour l'autre complètement dévoué et amoureux. Que peut t'on rêver de mieux ? Edward et Bella vécurent beaucoup de moment tendre, jusqu'à une journée où Edward emmena Bella faire une partie de Baseball avec sa famille, ce fut à ce moment là que commença la guerre entre James et lui. James voulait tuer Bella, mais Edward n'était pas prêt du tout à la perdre. Il décida de la faire quitter la ville, mais elle fut poursuivit par James. Elle fut blessée et faillit même être transformé en vampire. Cependant, Edward lui draina le sang, risquant de la tuer. Il ne voulait pas qu'elle soit transformée, elle avait le droit de vivre une vie normale, une vie d'humaine. Elle se retrouva à l'hôpital, et Edward décida qu'il était temps pour lui de partir loin d'elle, de la laisser vivre une vie sans vampire psychopathe l'entourant. Mais c'était sans compter sur Bella, qui lui rappela sa promesse, tant qu'elle aurait besoin de lui, il serait là, et donc, il resta près d'elle. Ils passèrent un bal de promo assez normal, Edward promettant à Bella d'être là pour elle, et quelques part, lui promettant qu'un jour il la transformerait et ferait d'elle un vampire.

    L'été passa, Bella fut absente quelques temps, elle allait rendre visite à sa mère. Mais elle revint peu de temps après. Ils passèrent des jours tendres. Bella voulait être transformé, Edward essayait de ne pas y penser, il ne pouvait se résoudre à tuer Bella...

    Seulement, tout bascula le jour de l'anniversaire de Bella. Ce jour aurait du être parfait, tout comme l'avait dit Alice : Ce serait le meilleur anniversaire de Bella avec sa future famille. Mais c'était sans compter cet incident où Bella se coupa le doigt et où Jasper bondit sur elle. Edward réussit à la sauver, mais de justesse. Edward prit la décision la plus difficile de sa vie. Il décida de quitter Bella, malgré son coeur qui se brisait en mille morceau, il devait s'éloigner d'elle, éloigner tout danger de la seule femme qu'il n'ai jamais aimé. C'était la seule façon de la protéger. La seule façon qu'elle ne meurt pas. Il panserait ses blessures de son côté. Il quitta Bella et Forks. Promettant à Bella que cela serait comme s'il n'avait jamais existé. Il partit sans se retourner. Il savait que si il avait été humain, il se serait laissé mourir. Mais là, ce ne serait pas le cas. Il se laisserait dépérir, tout en continuant à vivre.

    Commença une nouvelle vie à Denali, avec le clan d'Eleazar dans lequel il ne s'intégra pas. Il laissait sa famille avec ce clan et partait des jours entiers loin pour réfléchir. Il mourrait à petit feu loin de Bella et n'en pouvait déjà plus de ne pas être avec elle, de ne plus la serrer dans ses bras, de ne plus l'embrasser... Les mois s'écoulèrent, tel un grain de sable tombant dans un sablier. C'était comme une éternité qui se déroulait.

    Un jour pourtant, cette éternité se termina, Edward apprit de Rosalie que Bella s'était jeté d'une falaise. Son cœur déjà mort se brisa complètement. Il appela au domicile de la jeune fille et lorsqu'il apprit que Charlie était à "l'enterrement", il décida qu'il n'avait plus aucune raison de vivre, il pensait alors que c'était finit également pour lui et qu'il n'avait d'autre choix que d'aller se livrer au Volturi pour qu'ils abrègent ses souffrances. Il voulait mourir, et il allait mourir...


:: VOUS ::


    Prénom :: Top Secret Razz
    Statut :: Étudiante
    Comment avez Vous Connu ce Forum ? :: Un Top Site


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 26 Oct - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 16:41

Bienvenue parmi nous, frangin
je te souhaite de bons RP avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 16:47

Merci sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 16:52

<<Boum boum..Boum boum...Boum boum >>
"Tu vas te taire, oui ??!!" Lol

Bienvenu mon cher et tendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 17:14

Merci Ma Bella Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 18:10

Ouech ouech ouech frangin
Bienenu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 18:14

Merci Frangin !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 18:16

tais toi Emmetg c'est moi qui dit en premier.Bienvenu Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 26 Oct - 19:28

Bienvenue trés cher Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 27 Oct - 17:07

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 27 Oct - 17:09

A croire que tout le monde t'aime, je vais etre jalouse, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 27 Oct - 17:30

Mdr, qu'est ce que tu veux, Edward tourne toutes les têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 27 Oct - 18:49

Non, pas toutes, juste la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Alice Cullen
Cullen
Cullen
Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 28 Oct - 10:50

Bienvenue frerot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Alice Cullen
» Esmée Cullen
» Galerie Emmett Cullen
» Il le faut [Edward et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Avant de poster :: Présentation-
Sauter vers: