Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il le faut [Edward et Rosalie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Cullen
Cullen
Carlisle Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMar 27 Oct - 10:09

J'étais assis dans mon bureau et travaillais sur quelques dossiers que l'hopital avait laissé de coté.Mais mon esprit était toutefois torturer..: Celà faisait près d'une semaine qu'Edward se comportait bisarement, il était distant avec Bella, il n'allais plus la chercher pour aller au Lycée.Le matin il partait tôt de chez elle.
Et enfin, il ne parlé presque plus a Alice et aux autre Cullen.
Quelqu'un frappa a la porte, je sus immédiatement que ce ne pouvait etre que Edward.Meme s'il n'avait pas eut cette odeur très différenciable des autres, ce ne pouvait être que lui.Je dis simplement, de ma vois habituellement posé


"Entre Edward"

Meme si je sentais un fort "hora" de révulsion, et de peine entrer en même temps que lui dans la piece.Il aurait était bien que Jasper sois là, mais il était sortit avec Alice et Esmée, et Emmett lui, était dans le garage, avec les voitures, encore a bricollé, avant certainement, d'aller faire un tour...
Je regardait mon fils a moitier perplexe.Un vempire ne pleurait pas, mais s'il lui avait été possible, il se serait déjà noyé sous son chagrin.Je ne voulais pas le bousculait, dans se qu'il avait a me dire.
J'allais ouvrir la bouche, mais Rosalie fit son entrée et parla a la place d'Edward, qui apparament, été vraiment triste.Qu'avaient ils a m'anoncer ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMar 27 Oct - 12:55

Rosalie vit Edward s'approcher du bureau de Carlisle et le suivit discrètement Edward avait le regard de quelqu'un de perdu, d'indecis Il n'avait pas l'air de savoir si ce qu'il avait décidé était la bonne ou la mauvaise solution. Rosalie soupira. Elle savait que c'était dur pour lui mais elle n'avait pas envie d'être agréable avec lui. Il les condamnait tous à l'exil forcé.
Elle entra derrière lui et parla à sa place. Elle savait qu'il n'y arriverait pas.


- Edward a décidé que nous devions partir nous exilé à cause de Bella. C'est injuste et je ne suis pas d'accord. Tout ça à cause d'elle. Je vous avait bien dit qu'elle nous aménerais que des emmerdes.

Elle regarda Edward avec un regard rempli de colère. Si Carlisle était pas présent, elle lui aurait collé une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Cullen
Cullen
Carlisle Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMar 27 Oct - 13:33

Je fronçais les sourcils et interrogeais Edward du regard.Celui-ci semblait perdu.Il croisa mon regard mais ne répondit pas a mon interrogation visuel.

"Qu'est ce qui t'ammenes a cette décision ?"

Le jeune homme leva les yeux vers moi.Le doute était encore plus lisible dans ses yeux, a cette intant que durant les deux millieme de seconde précédant ma question.Il fallait que je sois sur.Et que lui même en sois sur.L'accident de l'anniversaire aurait pu se passé n'importe quant.Jasper n'était pas totalement responsable, mais il s'en voulait énormément.. Je le savais.Il ne voyait Bella que de loin.Cragnant peut etre de lui sauter dessu.. J'admirait mon garçon.Beau grand fort et intelligent.Si je le laissait partir, ou plutot, si nous partons, oserons nous recroiser son regard emplis de tristesse ??

"Il faut etre sur de ton choix Edward"

Pensais je.Car je savais qu'il lisait dans nos esprit a cette instant là.. Il haucha de la tete et ouvrit la bouche pour parler.Mais Rosalie le coupa peut etre en avait t elle mare de ses discution silencieuse auquelles elle ne pouvait participer
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMar 27 Oct - 14:42

Rosalie regarda l'echange silencieux entre Carlisle et Edward mais ne supportait plus cela. Elle se plaça entre les 2 hommes.

- Putain Edward, il y en a marre de tes conneries. Cette fille ne te méritait pas. Laisse la tomber et restons ici comme si de rien n'était. Tu rencontreras une belle vampire qui te fera tourner la tête. Je n'ai pas envie de tout abandonner a cause de cette..cette pouffiasse

Se mit à hurler Rosalie. Elle en avait plus que marre que cette moins que rien détruise son frère de cette façon. Elle soupira et se retrouva lasse de tout ça. Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait pour la 1ere fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Cullen
Cullen
Carlisle Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMar 27 Oct - 14:53

Je regardais Rosalie.Je comprenais d'une part sa rencoeur pour Bella.Du point de vue de Rose celà semblait fondé.Mais du notre, de celui d'Edward, c'était différent.Il l'aimait.Il l'aimait vraiment.
A cet instant, inconsciemment, j'essayé d'imaginer se que ma vie serait sans Esmée..Mais je n'y arrivait pas, et d'un coup, violent, je compris la douleur d'Edward.Celui ci me sourit tristement..Peut etre pour me remercier.Me remercié de quoi ?? Ou me dire quoi.Je levait les yeux vers lui et dis


"A tu pris une décision ?? Si oui, quelle est elle"

Je vis Rose s'agiter a coté de son frère, elle allait a nouveau prendre la parole, avant que lui, ai donné son point de vu, et se soit expliqué.Je levais donc la main - dans un geste respectueux toutefois - vers elle pour lui dire de concervé le silence.Ce qu'elle fit, toute fois vexé, apparament
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMar 27 Oct - 17:27

    Jusqu'à maintenant, j'étais resté silencieux. A quoi bon parler à cet instant ? Je voulais partir, protéger Bella de moi et de tous les dangers que je lui avais apporté depuis presque un an. Cela aurait fait un an dans quelques mois, mais nous n'y arriverons jamais, parce que j'allais partir, nous allions tous partir. Je n'arrivais pour l'instant pas à m'imaginer loin de Bella, mais je ne pouvais rien faire d'autres. Elle avait faillit mourir quelques jours auparavant par ma faute, et je ne pouvais pas laisser cela se reproduire, il fallait que je parte, que nous partions tous.

    Je laisser parler Rosalie, elle avait tellement de rancoeur envers Bella, je me demandais pourquoi d'ailleurs, Bella n'était pour rien dans toute cette histoire, j'avais tout déclencher en la sauvant une première fois, je nous avais rapproché malgré nous. Je regardais Rosalie, ayant une furieuse envie de l'étrangler en entendant chaque parole qu'elle prononcait avec tant d'insulte envers Bella. Je regardais Rosalie, et grognait en montrant les dents
    :

    Je ne veux pas une autre fille, tu as compris Rose ! Et cesse de traiter Bella, elle n'y est pour rien, elle n'a rien fait de mal ! Contrairement à moi !


    Dis je en baissant les yeux. Je n'aurais jamais du donner de l'espoir à Bella sur notre histoire. Car, il n'y en avait pas. Aucun espoir n'était possible entre nous. Je regardais Carlisle dans les yeux et dit simplement.

    Nous devons partir ! Empêcher que ce qu'il s'est produit n'arrive de nouveau. Nous devons quitter la ville et ne plus jamais revenir, laisser Bella vivre dans un monde normal, sans personne surnaturelles pour la mettre en danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Carlisle Cullen
Cullen
Cullen
Carlisle Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 12:34

Je comprenais parfaitement la peine d'Edward.Et certainement le début de rencoeur qui s'enparer de lui.Il se dégouté lui même, et, apparament, Rosalie le révulssé aussi.
Je me levais et posais ma main droite sur l'épaule gauche d'Edward, j'étais désormais face a lui.Je dis


" Rosalie, préviens les autres, nous partons tout de suite "

Je l'entendis soupirer mais je ne relevais pas.Il y avait asser de tensions comme sa pour le moment.Je sentais Edward près a lui bondir dessu a tout moment.Je voulu le rassurer.J'attendais que Rosalie s'en aille, mais elle ne partait pas.Je décidais de le rassurer quand meme..Malgres la présence de Rose.

" Tu viens de faire le choix le plus important de toute ta vie Edward.Privilégier sa sécurité a ton propre bonheur.Il faudra que tu lui annonce, mais sache, que tous, nous serons toujours là pour toi.Tache de ne pas oublier tes valeurs mon fils"

Je tournais la tête vers Rosalie, qui s'agitait.Voulait elle paler ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 14:32

    Le choix le plus important de ma vie ? Non, je venais de ruiner ma vie, j'avais ruiner la vie de Bella également. J'avais déjà pris mes distances ces derniers jours, et j'allais continuer jusqu'à notre départ, très rapidement d'ailleurs. Je ne pouvais pas rester, je ne devais pas, plus je resterais, plus la rupture ferait du mal à Bella, et même à moi, mais cela n'était pas important. Je m'en remettrais, et j'espérais que Bella arriverait à s'en remettre elle aussi parce que je l'aimais bien trop pour être responsable si jamais il lui arrivait quelques choses. Mais, en même temps, j'en prenais le risque rien qu'en décidant de partir.

    Je lui dirais lorsque vous serez tous partie, son premier réflexe sera de venir ici, de vous voir, mais il ne le faut pas, il faut que ce soit comme si nous n'avions jamais exister, qu'elle vive comme si les êtres que nous sommes n'étaient sortie que de son imagination.

    Je regardais Rosalie, Elle m'inssuportait. Elle n'avait jamais aimé Bella, et pourtant, il n'y avait pas de raison. Bella avait su me donner tout ce dont j'avais besoin, et rien que pour cela, Rosalie aurait du aimer la jeune femme donnant du bonheur à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Carlisle Cullen
Cullen
Cullen
Carlisle Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 15:45

J'enlevais ma main de l'épaule a mon fils et l'étraignis.Nous n'étions pas proche physiquement, mais là, je me sentais mal, coupable de son mal être.Tellement il était infecté.Je dis

" Mon fils.Nous respecterons ta décision "

Je l'observais, ses yeux refleté une sorte de dégou de lui meme, de peur, et surtout de mal etre.Il ne voulait pas la quitter, c'était vraiment flagrant.Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il ne jure, et ne jurera que par Bella..
Lui qui l'attend depuis si longtemps déjà.Pourait il se passer d'elle alors qu'il l'a enfin trouvé ?? Celle qui fait batre son coeur, qui lui donne envie de respirer, alors que sa ne lui est pas néccéssaire ? Celle qui lui a enfin livré des émotions, celle qui lui a dis Jtm celle qui lui offert son premier baiser véritable..
J'arretais mes songes ici.Edward lisait mes pensées et son visage se décomposait encore plus..Il n'était pas la peine d'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il le faut [Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Il le faut [Edward et Rosalie]   Il le faut [Edward et Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il le faut [Edward et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]
» Rentrée de la chasse[rosalie]
» Graphiste Rosalie Hale
» Edward Cullen
» Grognements sexy [edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: Le territoire Cullen :: La villa Blanche-
Sauter vers: