Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty
MessageSujet: C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]   C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] EmptyMar 3 Nov - 9:39

Je soupirais.Alice voulait a tout pris préparer mon anniversaire, sa faisait une semaine qu'elle m'en parler.Je n'avais pas accepter, mais je savais qu'elle le ferais quand meme.Edward m'avait demandé de la laisser faire.
Dailleur, en parlant d'Edward, il était partit parler a Alice, mais il ne revenait pas.Je sortis de sa chambre, et avec ma maladresse abituel, je percutais Rosalie de plain foué.
Géné, oui, désolé, non.Cette fille était la soeur d'Edward, mais elle ne m'aimait pas.Je ne sais trop pourquoi..
Je dis, avec une attitude qui voulait dire tout le contraire


" Je suis désolé Rosalie "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]   C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] EmptyMer 4 Nov - 9:40

Rosalie errait paisiblement, enfin paisiblement c'était un peu fort. Elle venait de se prendre la tête avec Emmett et était furax. Au moment où elle décida qu'il fallait qu'elle parle avec celui ci de toute urgence, une certaine Miss Swan la percuta de plein fouet. Elle la regarda avec animosité puis décida que celle ci n'avait pas à patir de la querelle qui l'opposait avec Emmett. Elle regarda Bella, lui tendit la main et lui fit un sourire.

- Ce' n'est rien, Bella, tu ne t'es pas fait mal au moins.

lui demanda t elle gentiment. Devant les yeux écarquillés de Bella, elle comprit que celle ci ne comprenait pas son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]   C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] EmptyMer 4 Nov - 17:34

J'écarquillais les yeux.Rosalie n'avait jamais était gentille.Enfin si, mais jamais avec moi.Elle me concidéré comme une intru.Pour elle, J'ETAIS une intru.Elle ne m'aimait pas.Et de se faite la, je n'étais pas toujours tres gentille avec elle.. MAis là ! Wahw ! Pour moi sa cacher quelque chose.Je saisis la main qu'elle me tendais et me relevais..

" Euh non sa va "

Dis je un peu déconcerté.Je ne m'attendais pas a se qu'elle s'énerve comme sa ! Je recullais d'un pas et écoutais se qu'elle disait.Ou plutot j'essayé, elle parlait extremement vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Rosalie Hale
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Admin|Buveuse de sang animal|epouse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]   C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] EmptyMer 4 Nov - 18:02

Rosalie fit un grand sourire d'excuse et s'apprêtait à verser une larme en pensant qu'elle n'avait pas toujours été très gentille avec Bella. Emmett avait raison, elle était insensible. Elle regarda Bella, haussa les épaules et commença à lui raconter a toute vitesse ce qui la tracassait.

- Emmett et moi ont s'est engueulé et il m'a reproché d'être insensible. Tu y crois, ça ? Moi, insensible ! J'aurais tout entendu !

Rosalie était au bord des larmes. Elle avait que d'une seule chose, partir et pleurer mais elle savait qu'étant vampire, elle ne pouvait pas pleurer. Elle regarda Bella et commença à partir. Elle allait monter en haut prendre le peu de choses qui lui appartenait et partir loin de tout. Elle sentit une main se poser sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]   C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] EmptyLun 9 Nov - 8:52

Je la rattrappais, je ne sais trop comment et lui mis la main sur l'épaule elle se retourna, ses yeux refletaient un doute dur a déterminer

" Emmett et toi.Vous êtes fait l'un pour l'autre.Tout les deux tellement beau, tellement pur; tellement fusionnel.Ne t'inquiete pas pour vous deux.. Sa cool de source..''

Elle me regarda avec une certaine expréssion de surprise.Ok, ce que je venais de dire n'était pas fameux, j'avoue.. Mais je faisais mon possible pour la réconforter.Je n'avais jamais été doué que pour me lamenter et soufrir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]   C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton probleme ?? [Rosalie...Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il le faut [Edward et Rosalie]
» Rentrée de la chasse[rosalie]
» Graphiste Rosalie Hale
» Edward Cullen
» Grognements sexy [edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: Le territoire Cullen :: La villa Blanche-
Sauter vers: