Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bella ne fait pas sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptySam 24 Oct - 17:03

Jacob cherché Bella. Il ne la trouvait nul part . Il se diriga vers la push abendonnant toute recherche. Il s'assit dans le sable et se mit a parlé tout seul. Mais il fut distrait par quelque chose , il y avait quelqu'un au dessu des falaise. Il regarda de plus prés et vit que c'était Bella. Il se leva présipitament et courut jusqu'aux falaise. Il arriva quelque minute plus tard au dessu de la colline. Il regarda Bella qui e lavé pas vu. Il s'approcha d'elle mais Bella se retourna.


-Bella vient vers moi , ne fait pas sa , Bella écoute moi se ne servira a rien de sauté , aller vient s'il te palit , pense a ton pére , a ta mére , a phil , a moi .Aller vient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyDim 25 Oct - 13:03

Bella s'approcha de la falaise.Elle avait vu les garçon le faire, un jour, quand elle se promenait avec Jake, et celui ci lui avait promi de lui faire essayé.Aujourd'hui l'amour de sa vie l'avait quitté, car il ne l'aimait plus semblait il.
*Tu m'avais promis* pensa t elle
Et elle s'élanca dans le vide.Des cris percere, malgres le vent qui s'engoufrait dans ses poumons, c'était des cris de joie.Atteignant l'eau, elle s'y engouffra, et se sentit soudain bien, avec une certaine impuissance qui la laissé bien, perdu..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyDim 25 Oct - 19:22

Jacob regarda Bella et lui dit:
-S'il te plait Bella , prend ma main et vient.
Mais elle ne l'écouta pas , il sauta dans le vide. Jacob pris d'engoisse ne savait plus quoi faire , il courrut vers le bout de la falaise et regarda Bella tombé dans l'eau. Il nut aucun remort , il plonga pour aller la cherché. Quand il entendit les cris de Bella dans l'eau , il eut une pointe au coeur. Il atteignit l'eau , il chercha Bella mais ne la trouva pas.


-BELLA !!!! BELLA !!!!


Il replonga la tete dans l'eau et vit sa main puis tout son corps sombré au fond de l'eau. Il naga jusqu'a vers elle et arriva a attraper le bout de ses doigts , il remonta a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 10:22

Pendant quelque seconde, je me suis senti tellement bien.Comment décrire cette sensation.Mes cris se n'était même pas de la peur, plutot de la joie, de l'évasion.Un bonheur avait emplis mon corp, et avait percuté mon coeur de plein fouet.C'est une sensation difficile a expliquer.
Dans l'eau, mes poumons me brûler, mais plus rien ne comptait, se mal était bien mineur par rapport a celui que mon coeur vivait au quotidient.. Deux main fortes me sortirent de l'eau, et je pris connaissance d'où j'étais une dizaine de minutes plus tard.Mes poumons me brûlaient, et je tremblais comme une malade, je levais la tête et aperçu Jake, un air maussade sur le visage, je voulais lui parlé mais ma voie en décida autrement.Une douleur horrible parcouru ma voie, alors que je n'avais prononc" qu'une phrase


"Je ne risquais rien ! Je n'ai pas eut peur, et j'étais étrangement bien dans cette eau moi !"

Je décidais de na pas insister, Jacob avait un regard plein de repproche, il ne m'éttais pas entierement destinait, c'était comme s'il s'envoulait en meme temps.Je décidais donc de ne pas insister.
Une substance coula sur mon front, j'y plaquais la main dessu, et découvris avec surprise que je saigné, une entaille, d'assez petite taille.L'horrible odeur habituel du sang me donna la nausé, je respirais donc par la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 10:53

Jacob était encore dans l'eau avec Bella dans les bras , il se diriga vers la plage et posa Bella sur le sable , cet Edward allait le regrétait de faire souffrir Bella comme sa , de jouer avec sa vie , avec ses sentiment. Il regarda Bella  puis la mére puis encore Bella.


-Bella ne fait plus jamais sa , je ne serai  pas toujour la quad tu le fera , alors s'il te plait ne refet jamais sa , pas le temps que je soit encore en vie. 


"Il va le regrétait cet edouille de Cullen"


Il prit Bella dans ses bras et l'emmena jusqu'a sa voiture , il la posa a l'interieur et alla chercher des serviettes. Il en deplia une et le mit sur les épaules a Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 11:09

Je lui souris.C'était toujours étonnant la chaleur que dégageait sa peau.Tellement..Surnaturel.On pouvait croire qu'il avait toujours de la fievre ! Vraiment a faire flipper !
Il me portait, avec une aisance, que je me demandais s'il ne souffrait pas de mon poid, sans vouloir me le dire..Je grimacais a cette idée la, mais il tourna son magnifique regard vers moi..

Arrivé a la maison, Billy me toisa bisarement, et Jake me mis une serviette sur les épaules.Je ne savais trop que dire, j'ouvrais la bouche pour parlé mais


"Atchooouuum !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 11:22

Lorsqu'ils arrivérent chez Jacob , Billy s'occupa de Bella , Jacob était dériére elle , a la regardé sans dire un mot , comment cet idiot de Cullen avait put il la laissé toute seul , sans surveillance , elle l'aimait tellement , et lui il était parti . Mais maintenant jacob était la , il allair veillait sur elle. Meme si il fallait qu'il aille au meme lycée qu'elle pour restait vers elle. Il regarda Billy et lui dit en partant :


-Je vais me changais  , je revient.


Il alla se changé et quelque minute plus tard , il revint vers Bella . Il été en shorte san malliot. Il s'assit en face de Bella et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 12:06

Billy s'occupa de moi lorsque Jacob partit se changé.Je soupirais.Et s'il tombait malade a cause de moi ?? Sa peau était toujours si chaude..Je ne pu m'enpecher de le comparer a l'amour de ma vie, ou plutot, celui en qui j'avais cru percevoir, qu'il le serait un jour.Lui qui avait la peau si froide.
Je sourit lorsque Jacob revint et s'assit devant moi.Il portait juste un short.Rien de plus qu'un simple short en jean.Je soupirais et me mis a grellotter dans mes vêtements mouillées, j'était creuvé..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 12:16

jacob était assis en face de Bella et lui sourit. Son pére partit jacob le remercia du regard puis reporta son regard sur Bella. Elle avait froid. Jacob se leva et prit l'un de ses maillot et un jean a sa mére qui allait peut étre lui allait. Il les tendit a bella et lui sourit.


-Tien vas te changer aprés on discutera tout les deux.


Il sourit et Bella partit se changer , elle revint quelque minute plus tard. Jacob lui sourit. Bella sa rassit et Jacob lui tendit un verre avec du cacao dedans.


-Tien , Bella maintenant tu vas m'éouté , pourquoi tu as fait sa , tu as pensé a ton pére , a ta mére , a Phil et a . . .


Il alla dire "moi" mais il se retin. Il regarda Bella en attendant sa reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 16:13

Je pris les vêtements que me tendait Jacob, et lui souris, les dents s'entrechoquant.Je filais vite fais vers la salle de bain.Je pensais que quelque secondes suffirait mais je mis une bonne dizaines de minutes a me changer tellement que je tremblait.
Quelque seconde auparavent, nu, je m'étais di, sans arriere pensées.. que se serais bien que Jake me réchauffe
Je retourné pres de lui et collant mon front au sien, j lui dis


"Ne m'abandonne pas..J'ai tellement besoin de toi..Je t'aimee"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyLun 26 Oct - 18:26

Jacob regarda Bella et lui sourit. Il coula son front au sien ,  elle avait si frois et Jacob était si chaud , son coeur était en ebolition. Il l'aimait si il le savait depuis bien longtemp , mais n'avait jamais osé le lui dire. Il prit la main de Bella et la sera dans la sienne.Il le regarda , puis elle lui avoua qu'elle l'aimait le coeur de Jacob fit 10 tour d'un seul coup.


-Je t'aime aussi Bella , je t'ai toujour aimer depuis le premier jour ou je t'es revu.


Il posa son autre main sur la joue de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMar 27 Oct - 9:40

Jacob posa sa main sur ma joue, et je mis la mienne sur la sienne.Nous n'entendimes pas Billy arriver, et je sursautais en le voyant franchir la piece a manger.Il me regarda, puis regarda Jacob, et je cru percevoir un fin sourir...
J'avais reculer de pres de deux metres, et renversé un pot de fleur qui avait fahi se briser.Je le ramassais et le reposais a sa place avec un regard d'excuse a Billy, qui se fichait totalement du vase.Je regardais Jacob, il me regardait.. Comme jamais il ne l'avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMar 27 Oct - 16:12

Bella et Jacob n'était plus qu'a seulsue centimettre l"un de l'autre. Bella posa sa main sur sa joue.Il allait l'embrasser quand Bylli entra, Jacob se recula et soupira. Il fallait toujour qu'ilo y ait quelque chose pendat un instant pareille. Il regarda le sol et soupira. Bella faillit faire tombée le pot de fleur dériére elle. Jacob releva les yeux vers Bella. Puis Bylli reparti dans la cuisine. Jacob regardait Bella avec des étoiles dans les yeux. Il baissa les yeux et eu un petit rire. Il se leva et s'approcha de la fenétre.

"Merci papa , je vais t'etranglé."

Il posa sa main sur le rebord de la fenétre et colla son front a la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMar 27 Oct - 16:55

Je regardais Billy, qui prit quelque chose et repartit dans la cuisine.Le destin n'avait pas voulu que j'embrasse Jacob, pourquoi ?? Apres tout Edward ne m'aimait plus.Il m'avait dis de passer a autre chose, pour mon bien, pour ma vie.
Je repensais a lui a son ténor de velour et a ses yeux de breses.A l'envie de le désabiller, de le voir nu, et de fondre dans ses bras qui m'animait lorsqu'il m'embrasser.. Qu'est ce qui tout se temps m'avait retenu de le faire ?? La crainte de sa réaction et.. et.. Lui.
Je relevais la tête et m'appercu que je pleurais.Je ne m'en était meme pas appercu.Je m'étais perdu dans la contemplation du parquet..
Je levais la tete et remarquais Jacob, le front contre la vitre, qui devait certainement etre en train d'engueuler son pere mentalement.Mais Billy n'avais aucun soucis a se faire, si les humains pouvait communiquer par la pensée, je le saurais...
Je m'approcher de lui et posa ma main sur son épaule.Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMar 27 Oct - 17:44

Jacob sentit Bella posé sa main sur son épaule. Il tourna la tete toujour le front collé a la vitre , il lui sourit et ferma les yeux. Il les rouvrit quelque seconde plus tard . Bella avait les yeux rouge. Jacob décolla son front de sur la vitre et prit Bella dans ses bras. Il la sera contre lui et lui disant:

-Je suis désolé Bella , désolé pour tout.

Il leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMar 27 Oct - 18:04

Je me blotti dans les bras que me présenté Jacob, tendu vers moi, je fondit en larmes dans ses bras.Entre deux sanglots, je lachais des phrases et Jacob me consolais

" Je pensais..Qu'il m'aimais.."

Je repleur et je serre un peu plus jacob.Sous son t-shirt je sens son corp parfaitement musclé

" Je croyais qu'il.. était différent.."

Comme si je rever, je me mit a pleurer plus, si c'était possible, Billy passa, et sentit ma peine, et il fit sourir étrangement triste a Jacob, qui aucha la tete.Je resté dans ses bras.Je me senté comme une petite fille de cinq ans, a qui ont aurais enlevé sa mere.Une mere était fait pour vivre avec son enfant, tout comme Edward devait vivre avec moi..
Je repartais dans mes songes tout en pleurant et jacob me dis <<non>> quand je me mis a pensais a ses cheveux de bronze, a ses yeux d'embre, a sa voix de veloure, a son corp parfaitement scult...
Comme s'il avait lu dans mes pensées..


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 27 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMar 27 Oct - 18:16

Jacob sera Bella dans ses bras. Elle se mit a pleuré , elle croyait qu'il était différent , qu'il la'aimait mais elle avait tord , il ne pensé pas qu'Edward la méritait. Bella sera Jacob dans ses bras. Elle pleuré , elle pleuré , Jacob les lancais des "Chut dans temps en temps. Son pére passa et Jacob lui fit un sourir triste. MLais d'un seul coup , Jacob attendit des voix qui décrivé Edward , son pére lui avait parlé de don que les quilleutes pouvait avoir , le sien , est ce que s'était de lire dans les pensé des gens? Cela était trés possible. Jacob lanca un "non".Puis il dit a Bella:

-Il ne faut plus que tu y pense , continu ta vie , un jour il regretera de t'avoir lancé comme un vieu dechet sur le bord de sa route. Bella tu es une personne formidable , plus que formidable meme . Je t'aime et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMer 28 Oct - 11:28

Je le regardais, pourquoi Billy et lui semblait commniquer sans que je comprenne ?? Je ne cherchais pas a savoir, pas pour l'instant du moin.
Je callais ma tete sur le torse de Jacob et je ne bougeais plus.J'étais tellement bien là.. Sur son corp chaud et magnifiquement sculté.Jacob, n'avais pas du tout le meme corp qu'Edward.Il était beaucoup plus grand.
Je me surpris encore a divaguer sur Edward.Celà me fit penser a quelque chose.


" Au faite Jacob.. Un ga du lycée se débarrassait de deux moto, tu pourrais les réparers ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMer 28 Oct - 15:13

Jacob prit Bella dans ses bras et la sera , il ne la mérité pas , il l'avait fait souffrir , Jaob lui dit:


-Je sais le mal qu'il te fait , mais Bella , je ne pourrais , jamais te faire souffrir , j'en fait le sérement.


Il la sera encore plus dans ses bras , coment avez t'il put laisser tombé une aussi belle , tendre et ge,tille fille comme Bella ? Sa il ne le savait pas. Puis Bella parla de moto , Jacob bon mecanicien sourit et lui dit :




-Bien sur , tu sais en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMer 28 Oct - 15:30

Je lui souris.

" Qu'elle con franchement ! Faut que je mis prenne bien pour le convaincre ! "

Pensais je avec un petit sourir ! Je lui dis en lui adressant un sourir faussement joyeux

" Non mais tu va m'aprendre ?? S'il te plais Jacob"

Un petit regard rétissant...J'exagere.

" S'il te plais Jacob !.. S'il te plais"

Ce sourir ! Sa veut dire qu'il craque !Je n'attendis meme pas sa réponse !

" MErci"

Mais je lui avait déjà sauté au coup et avait un sourir déjà moin faux et plus raillonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMer 28 Oct - 15:38

Jacob regarda Bella et lui sourit , pourquoi pas , lui apprendre a faire de la moto , lui meme , cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas fait. Bella lui sauta au coup , il la sera contre lui et dit:


-Bon je vais t'apprendre , tu veus aller les chercher maintenant comme sa plus vite on si met plus vite tu apprens?


Il lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMer 28 Oct - 15:55

Je souris un peu géné et dis

" Euh..Elles sont dans la chevrolet.."

Il ne réagis pas, ouvrit la porte et me tira par la main vers ma chevrolet..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyMer 28 Oct - 20:43

Jacob regarda Bella et la  prit par le bras. Il ouvrit la porte et tira bella dehors. Il faisait assez froid en se mois de novembre mais Jacob était torse nu dehors. Il regarda Bella et lui tendit sa veste , il lui sourit et dit:


-Met la , il fait foid dehors moi je sens rien mais toi si. 


La veste sentait le parfum de Jacob.Il alla jusqu'a la chevrolet de Bella et enleva la bache sous laquel était les 2 motos. Il les descendit lentement du camion et les emmena dans une veille cabane . Il ouvrit les portes et entra les 2 motos . Il les mit sur calle et sorti tous ses outils. Il les regarda et essaya de les démaré. Il constata que le pot d'echapement et la chaine était cassé. Il alla voir dans une boite les chaine qu'il avait et en sorti deux avec des pot d'échapement. Il se diriga vers les 2 motos et s'accroupie.


-Tu peus me passé la clef a coté de toi s'il te plais Bella? Merci.


Il prit la clef et déséra tout se qu'i n'allait pas. Il remit les haines neuve et les pot d'echapement et démara les motos.


-Et voila c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyJeu 29 Oct - 11:50

J'étais conciente qu'elles seraient mieu avec une nouvelle couche de peinture, et quelque piece neuve et briante.Il avait réparer se qui était cassé.Mais il manquait des pieces, donc, elles n'étais pas prete de rouler

" Il faut commander quelles pieces ?? "

Je sortis le carnet de cheque en souriant.Devant son regard négatif, je lui dis

" J'ai fais des économies pour me faire plaisir, et sa, sa me fait plaisir "

A l'origine, mes économies étaient pour mes études, mais se n'est pas grave.Je ne comptait plus vivre réellement, j'étais devenu une automate
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Jacob Black
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Quilleute|Ammoureux de la copine de son pire ennemi
Jacob Black


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa EmptyVen 30 Oct - 20:52

Jacob regarda les motos et fit une grimace , il les repeindré bien et elles marcherées avec de nouvelle piece. Il vit Bella sortir son carnet de cheque et la regarda avec un regard de desaprouvement. Mais Bella insista , il lui dit:

-Sa se trouve j'ai tout ici , il manque juste 2 injecteur , 2 carburateur et 2 filtre a essance. Le peinture tu la veut de quelle couleur parce que j'ai vais surement en peindre une en blau métalisé. Mais tu la veut quelle couleur la deuxieme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella ne fait pas sa Empty
MessageSujet: Re: Bella ne fait pas sa   Bella ne fait pas sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella ne fait pas sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une histoire {Bella}
» visite srprise pour Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: La push :: La foret-
Sauter vers: