Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire {Bella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyLun 26 Oct - 17:49

    Je m'approchais de la maison de Bella, cherchant comment j'allais bien pouvoir lui annoncer ma décision de la quitter. C'était ainsi de toutes façons, il était hors de question que je revienne sur ma décision, il était bien mieux pour elle qu'elle ne soit plus exposé aux divers problème que je lui apportais. L'anniversaire n'avait été que la goutte d'eau faisant déborder le vase. Elle avait faillit mourir, tout cela à cause de moi et cette nature démoniaque qui m'habitait depuis si longtemps. Je garais la volvo devant la maison, pensant que j'aurais peut être mieux fait de la laisser à la sortie de la ville. Rosalie, Emmett, Carlisle, Alice, Esmé et Jasper étaient déjà tous partis, il n'y avait plus qu'à moi de le faire, après avoir dit à Bella que c'était terminé.
    Je m'approchais de la maison, d'un pas nonchalant, voulant que les choses se passent autrement. Puis, je frappais à la porte, j'avais demandé à Bella de se préparer pour une petite balade en forêt...


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 26 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyLun 26 Oct - 17:58

J'entendis enfin les pneu de la volvo crisser sur les gravillon a l'entrée du chemin.Je couru ouvrir la porte, il était déjà deriere et avait déjà frappé, J'ouvrais et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser.Notre baiser fut étrangement bref; sec, et surtout, sans aucun sentiments.Sa me choqua, mais je ne laissais rien paraitre.
Nos allame dans la foret, juste a coté de la maison.Il me retint, cas la premier bosse me fit tombé.J'essayé de me rapprocher de lui.Chose bisare, plus je me rapproché, et plus il me semblait, qu'il s'éloignait..Mon coeur se serra.Il y avait il un probleme?? Avais je mal agis sur quelque chose ?
Je ne compris pas vraiment, mais je me retrouvé par terre, les main écratignées, qui saignaient un peu.Je me relevais avec son aide, et le regardant, je soupirais


" Je suis désolé, je sais comme il est dur pour toi de supporter mon sang.."

Apres quelques instant je continuais

" Je suis contente de te voir.Cette semaine tu étais tellement différent"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyLun 26 Oct - 18:11

    J'avais frappé à la porte, et presque aussitôt, Bella avait ouvert la porte. Elle m'avait sauté au cou, comme chaque fois ou presque, qu'elle me voyait. Je la laissa m'embrasser, tout en mettant un terme au baisé rapidement, il était inutile d'être trop gentil, se serait encore plus dur pour elle, et pour moi, c'était une véritable torture de tourner dans ma tête comment j'allais lui dire que c'était terminé entre nous. J'aurais pu très bien lui dire devant sa porte, cela aurait évité qu'elle soit seule dans la forêt, mais elle connaissait bien la forêt maintenant, il n'y avait plus de raison qu'elle se perde en s'éloignant. Nous allâmes dans la forêt et rencontrèrent plusieurs obstacles pour Bella. Je l'aidais à ne pas trop tomber et à se relever quand je ne fus pas assez rapide. Elle saignait, je sentais l'odeur de son sang s'insinuer dans mes narines, puis dans mes poumons, cela ne renforçait que le fait que je devais en finir avec Bella, pour ne pas tenter de la blesser de nouveau. La dernière fois, elle s'était blessée le doigt, et après ?
    Je la regardais, gardant mon air sérieux, affichant un visage impassible à toute émotion.


    Nous partons Bella

    Lachais-je en la regardant. Il n'y avait que cela à dire, je ne devais pas y aller par quatre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMar 27 Oct - 9:50

Je le suivis, puis il passa devant moi et me fit fasse.Il me dit que nous partions.Je le regardais perplexe.Nous en avions déjà parlé, et il m'avait promis de me prévenir a l'avance, que je puisse prévenir Charlie, que j'allais le laisser.. Je le regardais et dis

" Où parton nous ?"

Lui dis-je convaincu que le "nous" désignait lui et moi.Tout les deux, jusqu'a la fin de notre vie.Je voulais être comme lui.Il n'était pas du tout un "monstre", il était beau, intelligent, élégant.A moi.Oui il n'était qu'a moi.Rien qu'a moi.Je fut heureuse qu'il ne puisse lire dans mes pensées, ou mes songes de quelques secondes aurait pu vraiment le faire rire.J'étais posséssive, mais tellement amoureuse.Je le regardais et ses yeux aparament, évitait de croisé les miens.Je compris qu'il y avait un probleme.Instinctivement je dis

"Alice ?"

Pourquoi elle ?? Je ne sais pas.Mais le regard d'Edward était plein de tristesse, et pour la deuxieme fois de ma vie, je le voyais comme sa.Le premiere fois, c'était quand il est arrivé dans la salle de dance et qu'il ma vu au sol, et que j'avais été mordu par James
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMar 27 Oct - 17:17

    Je regardais Bella, ma Bella, mon ange, elle le resterait certainement pour l'éternité. Pourquoi avait t'il fallu que le destin nous fasse nous rencontrer, pour n'avais je pas su garder mes distances de cette jolie petite humaine qui avait conquit mon coeur bien plus vite que je ne l'aurais cru... Il fallait que je la quitte, que je montre le visage impassible, sans tristesse. Je relevais la tête, persuadé que c'était le mieux à faire. Lorsque je l'entendit prononcer "Où partons nous?", j'aurais voulu lui dire "Au bout du monde", rien que tous les deux, loin de toute cette souffrance que j'allais nous infliger, mais c'était impossible, il fallait que je la protège, qu'elle soit à l'abri du danger, à l'abri de moi ou même de ma famille, car je le savais, c'était encore plus dur pour eux que pour moi de supporter son odeur si envoutante...

    Je parle de moi et de ma famille, nous quittons la ville...


    Dis-je froidement en la regardant. C'était la seule solution, partir loin d'ici, faire en sorte que rien ne lui arrive et qu'elle soit en sécurité à Forks avec tous les humains. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais triste, alors, je la regardais dans les yeux, déterminé à lui dire que tout était terminé et que je quittais la ville pour toujours.

    Alice est déjà partie... Ils sont tous partis. Je suis seulement resté pour te dire que nous partons, que tu n'entendras plus jamais parler de nous... Jamais.

    Ajoutais-je d'un trait et froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMar 27 Oct - 17:31

Ma respiration se fit altente quand je vis les yeux d'Edward, noirci, non pas par la faim, mais par le manque de sentiments.Comment est ce possible ?? Venant de lui..
Je voulais lui demander quelles étaient les résons, se que j'avais fait pour mérité sa.. Mais je n'eut pas la force de finir


" Edward qu'ai-je.."

"Fais" était le mot manquant.Je ne comprenait plus rien a rien.Quand il me dit que tout le monde était déjà pertit, meme Alice - ma meilleure amie - je sentis les larmes me monté, grouillé dans mes yeux, pour couler le long de mes joues rosie par les froid

" Pourquoi ? "

C'était la seule chose que j'eus la force de murmurer..J'était a bout de force.Il m'aimait - je crois - Pourquoi voulait il partir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMar 27 Oct - 17:42

    Je la regardais, je ne pouvais pas la quitter des yeux. Je l'aimais tellement, et pourtant mon expression était si froide. Voilà l'avantage qu'il y avait à être une créature morte, on pouvait montrer une absence de sentiment sans trop d'effort, et c'est ce que je faisais en la regardant. J'imaginais les nombreuses fois où j'avais du montrer un visage sans sentiment à Tanya parce qu'elle essayait de m'avoir, sauf que cette fois, je le simulais, j'aimais Bella, chose qui n'avait jamais été le cas avec Tanya. Je ne voulais pas répondre, je ne savais pas trop quoi dire en réalité, j'allais lui briser le coeur, nous briser le coeur.

    Tu es toujours en danger Bella, je ne t'apporte rien de bien sauf des ennuis. Il y a une semaine encore, tu as faillis mourir par ma faute ! Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelques choses, alors c'est terminé...

    Je ne voulais pas être trop cruelle, pour l'instant, tout était de ma faute, mais je ne voulais pas qu'elle croit qu'il y avait de l'espoir. La seule façon était d'être cruel avec elle, mais pour l'instant, j'espérais qu'elle comprendrait pas mon ton que j'étais serieux et que tout était terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMar 27 Oct - 17:54

Je souris tristement.S'il jouait un role, il le jouait vraiment mal.Mais je sanglotait toutefois, et les larmes emplissait mes yeux.Pourquoi moi ?? Pourquoi suis je venu a forks ?? ou plutot pourquoi n'en suis je pas repartit..

" Pourquoi parles tu de se qui aurait pu se passé ! Tout va bien regarde !"

Je soupirait.Toujours rien..C'est yeux était vide.. enfin, son c'est terminé percuta mes timpamt et je m'appuyé contre un arbre pour ne pas tombé a la renverse.Je n'en faisait pas trop.Edward, mon Edward ne voulais plus de moi.Il était vrai que j'avais été bete de croire qu'un homme beau, inteligent, doué en tout comme lui, s'interresse a une sotte maladroite et meme pas belle.. une larme perla a une vitesse affollante, elle était tellement gelée..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMar 27 Oct - 18:07

    J'étais cruel, pourquoi est ce que je faisait une chose pareille ? Pourquoi est ce que je mettais cette distance avec la seule personne qui me faisait vivre comme jamais je n'avais vécu auparavant? J'étais un monstre, et je le serais pour l'éternité. Mais au moins, je laisserais Bella vivre et vieillir normalement. Profiter de ses parents. Je la laisserais rencontre un homme normal, qui l'aimerait. Il l'aimerait moins que moi, c'était certains. Mais il lui offrirait la vie que je ne pouvais lui offrir. Une vie pleine de joie de d'humanité. Chose dont j'étais complètement dépourvu.

    Cela s'est passé Bella, Jasper s'est jeté sur toi, il à faillit te tuer. Il y a quelques mois c'était James... Tu ne m'apporte rien de bon, et je ne fais pas mieux... Il faut mieux en rester là.

    Je la regardais, c'était vraiment terminé, je l'avais décidé, j'allais m'y tenir. Bella serait la seule que j'aimerais de toutes ma vie, c'était ainsi. Lorsque je vis ses larmes apparaitre aux coins de ses yeux. J'eus envie de la prendre dans mes bras, de la protéger, d'embrasser chaque parcelle de son visage pour faire disparaitre toutes trace de souffrance, mais ce n'était pas possible, car je lui avais dit que c'était terminé, alors, c'était terminé. Je gardais donc ma place, immobile tout en la regardant.

    C'est la dernière fois que tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 10:53

Ce fut comme un coup de fusi en pleine poitrine.. Si une balle perdu avait pu prendre ma direction, j'en aurais été ravi.Comment en étions nous arrivé jusqu'ici.J'avais passé tellement de bon moments, avec lui et les cullen, je ne comprenais plus.Les larmes emplissait mes yeux, pour se déverser sur mes joues pales, et laisser une marque, comme l'eau sur le marbre.Je soufrais.Mais pour lui, je soufrirais.Je venais d'en décidé ainsi..

" Tu m'as apporté que du bonheur.. Tu m'as donné une véritable réson de vivre.."

Il ne bougeais pas, ne répondait pas.Sa droiture commencait a m'omnibilé.Il disait m'aimer, encore quelques jours plus tot.Je me souvenais de se jour, ou James c'était mis a me traquer, il m'avait dis, qu'il ne vivait plus que pour moi, que j'étais la meilleure chose qui lui sois arriver.Mais apparament, les meilleures choses ont une fin.
Monn coeur ne battait plus régulierement, il ne voulait plus m'obéir.J'aurait voulu qu'il parte avec lui, qu'il suive Edward.Je ne savais pas comment lui expliquer se que je ressentais.


" Edward, je ne suis rien sans toi.."

Là, il y eut une réaction.Il tourna la tete, et je ne distinguais plus son visage.S'ennuyait il ??

" Pourquoi tu t'en va ? Jasper ne m'a pas touché ! Je ne crain rien pres de toi.."

Apres un moment, il retourna la tete vers moi, et j'ajoutais.

" Je ne suis rien sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 13:32

    Je regardais Bella, mon cœur se serrait de désespoir en voyant ses larmes se déverser sur ses joues, j'avais l'impression que les abîmes m'oppressait pour ne faire qu'une marionnette de l'être immonde que j'étais. Soit, j'allais souffrir comme jamais je n'avais souffert, j'allais mourir à petit feu sans jamais vraiment y parvenir. Comme cela avait toujours été. Je voulais qu'une tempête m'emporte, qu'elle fasse de la bouillit de la loque que je devenais en voyant le mal que je faisais à ma Bella, je l'aimais tellement, trop de souffrance arrivait en moi et je n'arrivais plus à réfléchir, cela me faisait si mal, comme si des milliards d'aiguilles transperçaient mon cœur.

    Je t'ai donné une raison de t'éloigner d'un monde normal, en réalité, c'est une illusion, je ne devrais même pas exister...


    Non, je devrais être six pieds sous terre depuis presque cent ans. J'aurais du mourir de la grippe espagnole et ne pas être là aujourd'hui à penser à ma souffrance alors que j'en infligeais encore plus à Bella. L'être que j'aimais le plus au monde, sans lequel vivre, même une vie de mort vivant était quelques choses d'insupportable. Chaque parole qu'elle disait me donnait envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je n'étais qu'un crétin, que je l'avais toujours aimé, que je l'aimerais toujours, pour mon éternité, bien après qu'elle fut morte, et là, je riais intérieurement, lorsque Bella serait morte, je ne ferais pas long feu sur cette terre, j'avais bien l'intention de mourir moi aussi. Les Volturis se chargerait de mon sort, j'arriverais à les convaincre que je préférais mourir plutôt que de vivre sans Bella.

    Je l'entendais prononcer une phrase de plus, et détournais la tête, je ne pouvais pas vivre sans elle, ce serait trop dure, mais il le fallait, il le fallait vraiment... Je gardais mon visage aussi impassible que ma condition de vampire me le permettait et retournait mon visage vers Bella.


    Il ne t'a pas touché, mais la prochaine fois cela pourrait arriver, ou cela pourrait être moi ! Je suis un danger pour toi, je risque de te faire du mal à chaque instant où je suis près de toi, où tu es dans mes bras.

    C'était tellement dur de dire toutes ces paroles si froidement alors que je n'arrivais pas à imaginer ma vie sans elle, même avec tous les dangers que je lui offrais.


    Ce sera comme si je n'avais jamais exister, tu verras, les humains oublie rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 15:22

Je le regardais, les larmes noyaient toujours mes yeux, et a mesure qu'il m'enfoncait dans se noir insécent de la déprime mon coeur ralentissait, et bientot, alait s'éteindre..
Je m'approchais de lui, mais ses yeux était froid, sans aucun sentiments, sans aucun bonheur.Presque de l'agacement, ou quelque chose que je traduit comme sa.Je dis, un peu énervé


" Alors pourquoi m'as tu mentis.. Tu m'avais promis d'être près de moi temps que je le désirerais, temps que j'en aurais besoin.."

Il soupira apres m'avoir répondu..Et il me dis que les humains oubliaient vite.Je ne pus que dire

" Moi je ne t'oublierais pas..Je ne pourrais pas..Ou j'en mourrais, si je ne meur pas déjà, de ton absence "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 15:45

    J'étais un sale type, je ne pouvais pas être plus monstrueux que je ne l'étais à cet instant. Je m'étais toujours considéré comme un monstre, et là, j'aurais pu gagner la palme du pire monstre sur terre. Ou alors, la palme du meilleur acteur, Bella semblait croire tout ce que je lui disais, et c'était normal, j'arrivais à être convaincant, surtout avec cette nature vampirique qui faisait de moi quelqu'un d'à part, quelqu'un de dangereux également.

    Je t'ai promis que je serais là tant que je ne serais pas un danger, mais c'est trop tard, je suis un danger pour la petite humaine que tu es !

    Dit t'il froidement, gardant des yeux plutôt froids également. Je n'allais pas pouvoir survivre, j'allais mourir à petit feu avec ce poid si douloureux, je ne pourrais pas vivre sans elle, et pourtant, je devais la laisser partir, la rejeter d'une certaine façon, il n'y avait que comme cela que je trouverais enfin la paix...

    Tu n'en mourras pas, je te l'ai dit, les humains oublient vite. Et je suis persuadé qu'au lycée, tu trouveras un garçon qui t'apporteras du bonheur.


    Je souffrais intérieurement de cette stupide réplique, imaginant les mains de ce Mike Newton se poser sur Bella. Il l'avait toujours aimé, ses pensées étaient claires. Peut être qu'il deviendrait quelqu'un d'important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 15:52

Abattu par ses sarcasmes, ses conneries de premieres augures, je ne répondit par, j'executais un pas de recul, non de peur, mais de dépit.
Que pouvais je lui répondre ? Il ne voulait plus de moi.Je ne pouvais peuser comme un fardeaux pour lui.Apparament nous n'étions pas sur la meme longueur d'onde.Je baissais les yeux et repenssais a tout ses moment heureux si je puis dire.
A moin qu'il jouait un role..
Ses phrases me percuté comme si on m'eut planter doucement avec une joie certaine, des miliers de morceaux de verres dans ton mon corp; frele petit, et maleureux..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 16:06

    C'était terminé, j'avais fait ce que j'avais à faire : Lui annoncer mon départ. Il fallait maintenant que je trouve la force de m'éloigner d'elle, de partir. Je la regardais, elle souffrait, je le voyais bien. Et j'aurais aimé lui dire comme je souffraiS. J'aurais voulu dire aussi que mon coeur resterait à jamais près d'elle... Mais cela lui aurait montré que je l'aimais, lui aurait donné de l'espoir. Un espoir qu'il y avait plus du tout.

    J'aurais voulu également lui dire que tout ce que nous avions vécu n'était pas sans amour. Je l'aimais à chaque moment passé avec elle, je me souvenais sans mal de notre premier baisé, risqué pourtant, parce que je goutais à sa saveur et que c'était dangereux. Mais nous avions passé cette épreuve. Nous ne survivrions pas à celle ci. Elle continuerait son chemin, je continuerais le miens...

    Je la regardais, sortant de mes pensées, je soupirais, et me retournais pour quitter cet endroit, je laissais Bella seule, et partait à une allure vampirique essayant d'ignorer le souffle de Bella, les battements de son coeur que j'entendais comme si elle était encore à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 17:42

Je tendis la main vers lui et murmurais

" Edward "

Lorsqu'il se retourné pour partir.Il eut comme un petit moment de répit, comme s'il regrettait.Non .. Il soupirais juste de ma naiveté..
Ma main retomba, et je m'accoudais contre l'arbre pour ne pas tomber.Il me rendait folle.Mon coeur battait a tout rompre, je ne voulais pas qu'il parte


" Non ne par pas ! "

Pensais je.Je pleurer interieurement.Mes levres n'avaient meme plus la force de remuer pour laisser mes appelles au secour sortir, et emplire ses oreilles.Je me remis a pleurer silencieusement.Une breche énorme venait de fendre mon coeur, et a chaque pas qui l'éloignait, qui le menait loin de moin, cette breche s'agrandissait..
J'eut la tete qui tourne.Et je ne savais plus ou j'étais.Je savais juste; que mon coeur avait enclanché son prosséssuce d'auto destruction..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 17:49

    Le murmure de Bella parvint pas mes oreilles, c'était normal pour un vampire d'entendre la voix de celle qu'il aimait même s'il s'éloignait. Sauf qu'il n'était pas encore très loin, il ne pouvait pas l'abandonner ainsi, seule et livré à elle même. Et si elle ne rentrait pas chez elle ? Et si elle se faisait tuer alors qu'il partait loin ? Il ne pouvais s'y résoudre. Seulement, il restait loin d'elle, écoutant sa respiration, ses sanglots étouffés. Il se brisait le cœur en restant si près d'elle, mais il aurait le cœur fendu lorsqu'il partirait pour de bon loin d'elle. Il avait tellement besoin de cette fille, il l'aimait à en mourir. Il était prêt à ce que la foudre le foudroie et à disparaitre pour ne plus souffrir. Il n'était pas loin de bella, il entendait son coeur battre de façon erratique, tout cela par sa faute. Elle avait toujours été parfaite avec lui, elle lui avait donné son coeur et il venait de le lui briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 18:00

Je m'assis par terre.L'idée de rentré dans un chez moi, qui ne me laisserait aucune réson d'y deumeurer ne me vain meme pas.Se n'était plus chez moi.Le seul chez moi que je possédais, mais que je ne possede plus, c'était le creu de ses bras.
Il était a une bonne centaine de metre, mes yeux ne le cherchaient pas, mes yeux trouvaient automatiquement sa direction, comme s'il luisait au soleil.Sauf qu'on était en pleine foret, que la nuit commencait a tombé, et qu'il pleuvais.
J'étais là, étandu, assise au bout millieu d'une foret, a regarder mon vampire d'amour me tourner le dos, pour a jamais me quitter.
Il s'était arreter, peut etre réfléchissait il a quelque chose, qu'il avait oublier de me dire.Ou peut etre se disait il qu'en finir avec moi serait plus rapide.


" J'ose pensées sa de lui.. Mon coeur me détruit, mais garde son illusion"

Pensais je.Oui je n'arretais pas et je n'arreterais pas de penser a lui.J'étais perdu, condamné, j'allais mourir.Je le savais.

" Sans toi je ne suis rien "

Pensais je.Quand je disais que part moment par moment c'est pratique d'être un mystere pour le plus beau des hommes, je disais bien par moment, j'aurais voulu qu'il lise se que je pense, qu'il le ressente, qu'il le comprenne, et qu'il..
Ma penser se brisa.Et qu'il "revienne"..Je fermais les yeux.Et quand je les réouvrirais, peut etre que tout sa ne sera plus qu'un mauvais reve, et qu'il m'atendra, pour m'enmener au lycé, ou alors, quand je les réeouvrirais, il aura disparu et la foret m'avalera dans l'obscurité des tenebres..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Edward Cullen
Cullen
Cullen
Edward Cullen


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyMer 28 Oct - 18:21

    Je me trouvais encore à une distance trop proche pour Bella, elle m'apercevait, j'en étais presque certains, pourtant, elle ne devait plus me voir, je devais disparaitre. Je partais donc de la forêt à ma vitesse vampirique, quittant son champ de vision humaine. Je la voyais toujours d'où je me trouvais, ma vue vampirique était merveilleuse sur ce point, je pouvais encore la voir alors que j'étais devenue invisible pour elle. Mais n'était ce pas jouer avec le feu ? Je voulais tellement retourner près d'elle, lui montrer que je l'aimais tellement que je ne pouvais vivre sans elle comme je lui avais montré quelques instants plus tôt. J'avais osé lui dire qu'elle ne m'apportait rien de bon, mais je me fourvoyais avec ces mots. Elle m'avais apporté bien plus que personne ne m'avais apporté jusqu'à aujourd'hui. Elle m'avait donné l'amour que j'avais cherché si longtemps. Elle m'avait montré qu'aimer n'est pas une chose futile comme on pourrait le penser. Elle m'avait appris à connaitre des sentiments que certaines fois, on ne rencontrait pas. Elle m'avait tant donné que partir ainsi me brisait complètement.

    Je t'aimerais toujours mon ange

    Pensais je en reculant de plus en plus. Je devais ne plus la voir, je l'aimais, mais je ne pourrais plus jamais la voir, je devrais ne plus m'immiscer dans sa vie, je devrais complètement la rayer de ma vie. Je ne pourrais plus l'appeler, la regarder dormir en regardant les mouvements léger de sa poitrine se soulever. Je ne pourrais plus non plus l'entendre murmurer mon prénom dans son sommeil alors que je l'observais. Je ne pourrais plus sentir son odeur rien qu'à elle, celle qui avait faillit me faire perdre le contrôle lorsque je l'avais rencontré. Je ne pourrais tout simplement plus jamais aimer quelqu'un d'autres car tout ce qu'elle m'avait donné ne pouvait pas s'effacer et se remplacer. Par qui que ce soit...

    Mon coeur t'appartiendra à jamais... Rien qu'à toi.

    Pensais-je. En partant, je lui laissais mon coeur, je n'en avais plus besoin. Car je n'avais pas l'intention d'aimer une autre femme qu'elle. Elle m'avait bien trop donné, je ne pourrais plus jamais serrer une femme dans mes bras par amour. J'aimais ma mère, Alice ou même Rosalie, mais lorsque je les serrerais dans mes bras, ce ne serait pas la même chose. Je ne pourrais jamais rencontré une "belle vampire" comme dirait Rose qui me ferait oublier Bella, parce qu'elle était unique, la seule que je ne pouvais déchiffrer, la seule qui serait à jamais celle que j'aimerais. C'est sur ces dernières pensées que je partis en courant et quitta la forêt, Forks, et la seule personne sans qui je ne pourrais être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} EmptyJeu 29 Oct - 11:19

Je m'interdisais de respirer tant que celà ne m'étais pas néccéssaire, pas vitale.Pourquoi dis je vitale, alors que je vais mourir ? Je ne peux irrévocablement pas vivre sans lui.J'allais devenir folle.Je ne le voyais plus mais j'étais sur qu'il était là.J'aurais eut son don, lire dans les pensées, j'aurais tout de suite compris qu'il ne voulait plus de moi.Je ne l'aurais pas forcéa me le dire, j'aurais rompu pour lui.Mais là; ils partaient tous a cause de moi.Meme Alice.Elle ne m'avait pas prévenue.Je croyais pourtant qu'elle était ma meilleure amie ??
Je perdais la tête, comme si j'allais mourir; Je me mis a appeller Edward a tout poumons.. Quitte a en mourir, je serais morte avec le nom de la plus belle des créatures qui soit.C'était la mienne de créature.Ou plutot, il l'avait était.Il avait était l'amour de ma vie, et il le serait jusqu'a ma mort..


" Edward.."

Commencais je timidement.. Peut etre m'entendait il ?? Peut etre que sa l'amusé mais je ne voulait pas savoir; je devais pleurer.J'en avais besoin !

" EDWARD !!! ..Edward !! EDWARD !!! "

Je criais ainsi pendant plus de deux heures, mais il ne revint pas..J'avais perdu la notion du temps, et il faisait déjà totalement noir.Je n'avais plus de force, mais je continuais a crier.Une brise fraiche s'était levé depuis déja plus d'une heure.Et elle accentua son intensité.Je me tue.Gellé de l'interrieure, et pétrifier corporellement par se froid.Mais cette douleur était nul comparer a celle que subissait mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire {Bella} Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire {Bella}   La fin d'une histoire {Bella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire {Bella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella ne fait pas sa
» visite srprise pour Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: Forks :: La maison de Bella-
Sauter vers: