Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMar 27 Oct - 17:08

Emmett commencais a en avoir marre d'entendre Edward pleuré sur son sort , de ne pas la voir mangé , qu'il déprime conpletement. Il decisa d'aller voir Bella a Forcks. Il prit le tout terraiin et parti le matin meme sans prévenir personne. Au bout de 12h00 de route il arriva enfin a Forcks. Il arriva vers chez Bella et descendit du tout terrain. Il alla frappé a la porte et Bella entra. Elle avait l'air surprise de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 27 Oct - 17:18

Je venais de me lever, sa faisait des années me semblait il - mais des jours en vrai, quelques semaines tout au plus - qu'il était parti.Quand je dis il, je parle évidement de Edward.Sa faisait au moin 40 ans que je n'avais pas touché son visage si parfait, embrasser ses levres de marbre, sculté son regard de brese, entendu son tenor au note velouté..

" Je deviens folle" pensais je

Il était presque midi, c'était mon jour de conget.Sa faisait des jours et des jours que je ne me regardais meme plus dans le miroir tellement mon teint était blafard, livide, mort.Je soupirais.Je n'avais vraiment pas envi de m'habiller.
Quelqu'un tocca a la porte, j'étais en nuisette, Charlie était déjà au boulo, je déscendis donc ouvrit, sans même prendre la peine de me passait quelque chose de plus descent.Je me doutais que c'était simplement le facteur.
J'ouvrais la porte, et Emmett déboulla dans le sallon, je n'y comprenais plus rien.Je croyais qu'ils étaient parti ?? Je regardait toutefois dehors voir s'il n'y était pas, mais il n'y était pas -
encore une fois, il designait edward..
Je ne savais plus quoi dire.Je refermé la porte et regardais Emmett plus que surprise a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 27 Oct - 17:26

Bella ouvrit la porte , elle était en nuisette. Cela fit pensé a Emmett Rosalie la nuit derniére. Il sourit et déboula dans le sallon. Emmett vit que Bella regardait dehors , il lui lanca un regard et lui dit:

-Il n'est pas là , je suis tout seul. Il fallait que je te parle Bella.

Il coisa les bras et regarda le sol , il soupira , prit une bouffé d'air et dit:

-C'est plus possible , Edward ne veut plus rien faire , il mange plus , il fait plus rien a part se pleindre , j'ai prit l'inisiative de venir te voir sans que personne ne le sache , ils vont tous croire que je suis parti voir Jane Volturi mais sa c'est une autre histoire. Il a voulut rejiondre les Volturi pour te rejiondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 27 Oct - 17:44

Je soupirais..Les paroles d'Emmett me faisait revivre la séparation douloureuse d'avec Edward.Pourais je m'en remetre un jour ?? Je ne pense pas.Je dis

" Je crois que tu fais erreure Emmett.Non que je sois contente de te voir.Mais tu te trompe de personne."

Une larme coula sur ma joue et j'étouffais un sanglot

"Edward ne m'aime plus"

Je reniflais

" Il est passé a autre chose.. Et meme s'il rejoin les volturis, il ne le fera que de son plein grés"

Apres une seconde, j'ajouter, comme pour me convaincre moi meme

" Edward ne m'aime plus..Il ne m'aime plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Emmett Cullen
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Admin|Buveur de sang animal|époux de Rosalie
Emmett Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : La ou je ne suis pas

Identité
Prenom et Nom: Emmett Cullen
Race: Vampire Vegetarien
Relation:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 27 Oct - 18:00

Emmett regarda Bella et mit sa main sur son front en signe qu'il était déséspéré antre Bella qui disait qu'Edward ne l'aimait plus et Edward qui le soulait 24h00/24h00 , 7j/7j avec sa Bella , Bella me manque , je ve voir Bella. Il releva la tete et dit:

-La dessu tu te trompe completement. Il me soul avec toi tout le temps dés fois il vient me reveillé en pleine nuit pour me le dire , comme si il pouvait pas reveillé Jasper.Donc tu vois je veus dormirla nuit , si lui il ne dort pas moi si.

Il regarda Bella et lui dit:

-Il t'aime Bella et si tu ne me croit pas vient avec moi , on vas le voir et tu veras , si il rejoint les Volturi , il sera avec Jane mais il ne l'aime pas , mais il ne veut pas te voir pour ne pas te faire de mal.

Il alla vers Bella et la pri par les épaules .

-Bella , Edward t'aime mais il ne veut plus te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Admin|humaine|ptite amie d'Edward|Attire problemes|Maladroite|Tete en l'air
Isabella Swan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ses bras

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 28 Oct - 11:02

Je soupirais.Edward m'aimait il encore ?? Vraiment ?? Ou Emmett voulait il seulement vérifié que j'étais en vie ??

" Edward a fait un choix, il m'a dis très clairement que je ne lui apporté rien de bon, qu'il ne voulait plus de moi "

Je soupirais

" Il paraissait..Lassé, et il s'ennuyé, lorsqu'il a rompu.."

Je levais la tête vers Emmett et lui dit, comme une enfant de cinq ans pourrait dire

" Il a rompu avec mon coeur, mais moi, je n'ai pas rompu avec le sien.."

Je n'osais plus trop regarder Emmett.. Il ne comprendrait peut etre pas ma douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbeauximmortels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite srprise pour Bella
» petite prémonition
» Sa petite soeur . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Les Etat Unis :: Forks :: La maison de Bella-
Sauter vers: