Parce que les immortels nous font rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les immortels nous font rêver

La fascination, La tentation, L' hésitation et et finalement La révélation. Mais que nous cachent-ils ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sa petite soeur . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Sa petite soeur . . . Empty
MessageSujet: Sa petite soeur . . .   Sa petite soeur . . . EmptyMer 28 Oct - 14:51

Jane était partie voir Emmett , pendant se temps , Alec était partie chasser puis était rentrée au manoir , il entra , il n'y avait personne , ni Jane , noi Caius , ni Aro ni meme Marcus. Il alla jusqu'au salon et se posa sur le canapé , il mit les main dériére la tete et ferma les yeux. Quelque mnute plus tard , il sentit sa soeur arrivé , il sourit et ouvrit les yeux. Il sentit que Jane entrée dans le sallon.


-Alors Jane que c'est il passé avec se chére Emmett Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Sa petite soeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Sa petite soeur . . .   Sa petite soeur . . . EmptyMer 28 Oct - 15:20

Jane était enervée , elle avait échouée dans sa mission , elle n'avais ramener aucun Cullen ! Même pas un .. C'était la première fois qu'elle échouait dans ce qu'elle entreprenait. C'était .. Vexant. Elle ne s'attendait a voir personne dans le château .. Personne même pas son frère. Elle passa dans les couloirs , la salle de torture. Elle reflechissait. Puis elle sentit la présence de son frère dans le salon. Elle entra , et se fis accoster de suite par Alec.

- J'ai échoué Alec ! Moi Jane Volturi j'ai échoué. Tu te rend compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Sa petite soeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Sa petite soeur . . .   Sa petite soeur . . . EmptyMer 28 Oct - 15:33

Alec se retourna vers sa soeur pour la voire de face , il lui sourit et lui dit :

-Je t'avait prévenu Jane Emmett ne sa fera pas avoir aussi facilement , moi j'aimerai bien la petite blonde . . . comment elle s'appel déjà ? Ah!! Oui Rosalie , mais je ne l'ai toujours pas.

Il croisa les bras et dit:

-C'est vrai que pour toi échoué est une honte , mais sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Volturi
Volturi
Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Sa petite soeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Sa petite soeur . . .   Sa petite soeur . . . EmptyVen 30 Oct - 18:31

Jane n'en revenait toujours pas .. Il lui avait résisté , premiere défaite ? Première d'une série ? Ou la seule ? Elle jubilait. Jane ne jubilait jamais. En faites c'était la première fois .
Alec venait de dire qu'il voulait Rosalie . Mais il ne lui en avait jamais parler .


~Tu veux la blonde , la Rosalie ? Bah a mon avis on va etre jumeaux en défaite aussi frérot.

Mais peut-etre qu'il allait gagner lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Volturi
Volturi
Alec Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Sa petite soeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Sa petite soeur . . .   Sa petite soeur . . . EmptyMer 4 Nov - 20:51

Alec regarda sa petite soeur et sourit. Il rigola et lui dit:

-Et bien moi je ne vais peut étre pas perdre , juste me faire tué par Lili mais bon ce n'est rien , je suis déjà mort.

Il sourit et regarda Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa petite soeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Sa petite soeur . . .   Sa petite soeur . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa petite soeur . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite prémonition
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que les immortels nous font rêver  :: Volterra :: Le manoir des volturis :: Le salon-
Sauter vers: